Zoom sur #3 Le Kit Perfecteur de Teint de Benefit

On se retrouve pour une revue sur le Kit Perfecteur de Teint de Benefit autrement appelé le ‘how to look the best at everything!’. Il est dispo chez Séphora ou sur le site même ici  ! C’est un kit complet pour faire son teint le matin. Il est dispo en ‘Light’, ‘Medium’  et ‘Deep’ pour les peaux les plus foncé. Etant plus que blanche, j’ai bien sur acheté le Light, qui me correspond parfaitement. Encore une fois, le packaging est superbe, il se présente sous la forme d’un bouquin. Il est composé de: le baume the POREfessional pour réduire l’apparence des pores (7,5 ml), le fond de teint liquide hello flawless oxygen wow! teinte ivory (7,0 ml), l’anticernes super-puissant boi-ing 02 & 03 (2 x 1,5 g) et du fond de teint poudre “hello flawless teinte ivory (4,0 g). Son prix: 33€. Il permet une fois de plus de tester différents produits Benefit sans se ruiner.

how-to-look-the-best-at-everything-light-hero

C’est un kit avec un excellent rapport qualité prix qui vous donnera bonne mine. Enjoy !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

**

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Commençons par le best-seller de la marque ! La base the POREfessional pour réduire l’apparence des pores. Je ne suis pas une grande fan.. (ne me frappez pas) j’ai l’impression de m’étaler une couche de plastique liquide sur le visage (surement dû au silicone). Mes pores ne sont pas vraiment apparents donc je ne l’utilise pas souvent.

Le +: il s’applique facilement

**

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le fond de teint liquide hello flawless oxygen wow!, quand tu en mets une pompe, tu te dis OHMAGAD c’est quoi ce truc ! Mais en réalité, il est très aéré (d’ou son nom) il s’étale très bien. J’ai bien sur exagéré la quantité sur ma main, mais c’était pour vous montrer son rendu.

Le  + : Très léger, couvrant ce qu’il faut, il se fond parfaitement avec la peau.

**

SAMSUNG CAMERA PICTURES

C’est au tour de l’anticernes super-puissant boi-ing 02 & 03 maintenant, 2 teintes qui couvre très bien. C’est même devenu mon anti cernes de tous les jours, limite il va détroner le MAC Moisturecover (limite j’ai dit !).

Le + : Très facile à appliquer, le fait d’avoir 2 teintes est très astucieux pour donner de la profondeur au visage sans effet platre.

**

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et pour terminer notre teint,on applique au pinceau (avec le pinceau fourni ou un perso), en une fine couche le fond de teint poudre “hello flawless.

Le +: il s’applique très facilement. il unifie et matifie le teint. Il m’arrive de l’appliquer sans fond de teint, au dessus d’une base. Il finira parfaitement votre teint parfait !

 

J’espère que ce zoom sur… vous aura plus ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

Portez vous bien !

Disclamer: Il n’y a pas de partenariat avec cette marque

Publicités

A propos elodievanillabeauté

27 ans, addict' de la beauté et de Denver le dinosaure

10 réponses

  1. J’adore la marque Benefit surtout pour le maquillage.
    La gamme soin m’a moins conquise 😕 j’ai fait un article il y a 3 jours dessus d’ailleurs.
    Je suis comme toi, je n’aime pas trop la base porefessionnal … Trop de silicone ce n’est pas mon truc. Par contre je n’ai jamais testé le fond de teint. Sur la photo je le trouve très orangé ça se marie bien avec ta carnation ?
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s