Quelques petites (grosses) nouveautés Beauté a paraître dans les prochaines semaines ! Enjoy !

Commençons par la marque Urban Decay qui agrandit sa collection avec les Urban Decay Naked Skin Color Correcting Fluid. 5 nouvelles teintes pour cacher vos imperfections !

Urban-Decay-Naked-Skin-Color-Correcting-Fluid

**

Avec la nouvelle folie des Cushions creams (qui fait un carton au Japon, il y a même l’Oréal qui se lance dans des blush avec ce format.) La marque Lancome, lance ses Color Correcting Primer Miracle CC Cushion. Ca devrait être une exclusivité Sephora. En tout cas, ca a l’air d’être vraiment pas mal !

Lancome_Color_Correcting_Primer_Miracle_Cushion_

**

De son côté, Bobby Brown nous révèle des nouvelles palettes pour nous illuminer le teint, une touche de glowy par ce temps grisatre je ne dis pas non !

Bobbi_Brown_Nude_Finish_Illuminating_Powder

**

Je vous en avais déjà parler ICI, la nouvelle collection de Benefit, basée sur le produit Hoola, sort en fin de mois en France !

**

La marque Marc Jacobs, sort aussi des nouveautés avec  le Marc Jacobs Color Stick pour le printemps. Décidément, nos imperfections ne l’ont pas belles avec tous ces nouveaux produits ! Je trouve l’idée vraiment pas mal, avec ce correcteur crème marbré.

Marc-Jacobs-Covert-Stick-Color-Corrector

**

De la nouveauté aussi chez Beauty Blender. Apres les classiques, les minis, voici les ‘micro mini’ ! A chaque teinte de correcteur son éponge ! Ce qui n’est pas plus mal pour éviter de mettre du vert sur votre éponge qui a servi a mettre le correcteur rose.

Beauty_Blender

**

Encore une nouveauté signé Marc Jacobs, ce trio de crayons pour les yeux appelé The High Life: Essential Hues Highliner Gel. 3 crayons gel pour sublimer vos yeux de biche !

Marc-Jacobs_The-High_Life

**

Hâte de voir toutes ces nouveautés en France ! En attendant, portez vous bien et à bientôt !