Un teint parfait à petit prix

Adepte de Too Faced, Benefit, Yves Saint Laurent, … J’ai voulu me pencher sur des produits à petit prix style supermarché. Je ne suis pas fan d’habitude, j’ai peu de produit de cette catégorie car souvent j’attrape des boutons donc ce n’est pas le top!

Un teint parfait et peu coûteux c’est possible. Bien sur il est toujours possible de trouver des autres produits moins chers ! Mais cette sélection ressemble a des produits qui coûtent normalement dans les 30/40€ pièce.

Cette sélection comprends les articles suivants: (ils sont tous trouvables chez Sephora)

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

Commençons par la base, élément qui n’est pas indispensable si vos pores ne sont pas vraiment apparents. Celle de chez Bourjois, je vous en avais déjà parlé, elle est top, et sa texture mousse/gomme l’a rend très légère comparé a celle de Benefit.

Base Lissante Flower Perfection Bourjois

SAMSUNG CAMERA PICTURES

**

Ensuite pour le teint, j’ai choisi la base de teint de l’Oreal (je ne vois pas en quoi c’est une base). Si vous avez de grosses impefections, ce n’est pas ce font de teint qui va les cacher mais on peut le completer avec lanti cernes de Sephora qui cachera vos boutons, etc. Il n’est pas mat mais pas glowy non plus. Il s’applique très facilement même au pinceau.

Base de teint Infaillible Sculpt  Contourig L’Oreal  teinte Claire

**

Niveau anti cernes, on peut vraiment a mon sens, le considéré comme un dupe du Pro LongWear de chez MAC. Il s’applique et s’estompe très bien, par contre il a tendance a glisser dans les ridules (comme d’hab…), donc penser a bien vous hydrater avant.

Anti-cernes haute couvrance Sephora

SAMSUNG CAMERA PICTURES

**

Pour fixer l’anti cernes et éviter d’être luisant comme un hareng, la poudre HD (dupe de celle de Make Up For Ever) fera parfaitement l’affaire !

Poudre Haute Definition ELF

SAMSUNG CAMERA PICTURES

**

Niveau contouring (étape qui n’est pas indispensable non plus) mais si vous voulez réchauffer et sculpter votre teint, il n’y a pas mieux. J’ai trouvé cette palette sur ebay, qui peut aussi servir pour cacher vos imperfections. Le nuancier est vraiment top, et ira à toutes les couleurs de peau. Petit plus, au dos de la palette vous avez un tuto bien détaillé.

Palette contouring  Technique Colour Fix

**

Niveau Blush et Highlighter, le Blush Infaillible Sculpt de L’Oreal est une petite merveille ! Vous pouvez l’appliquer de 2 façons différentes, chaque couleur séparément ou le tout mélangé. J’ai choisi la seconde option. Il est très lumineux et je n’avais pas encore de blush (si si) avec ce rendu très frais, qui tient aussi bien que ceux de Too Faced

Blush Infaillible Sculpt L’Oreal Rose Tendre

**

Petit extra, pour appliquer tout ça, j’ai choisi le set de pinceaux de chez Sephora. Il est vraiment extra et pas cher. Les poils sont doux, les manches sont malléables, c’est vraiment le top !

kit de pinceaux contouring Sephora

**

Portez vous bien et à bientôt pour une nouvelle revue 

Disclamer: Il n’y a pas de partenariat avec ces marques

Publicités

A propos elodievanillabeauté

27 ans, addict' de la beauté et de Denver le dinosaure

1 réponse

  1. Coucou!

    Je suis une fan des marque de luxe ou semi-luxueuse (Too Faced et Urban Decay <3), mais depuis mon voyage à Londres, j'ai appris à aimes les produits de super marché et franchement, on trouve des perles, notamment la marque Essence!
    Pleins de bisous et merci pour l'article, je les regarderais de plus près la prochaine fois que j'irai chez Leclerc!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s