Beauté: Les Nouvelles Collections Eté (Urban Decay, Chanel, Dior, MAC…)

Enfin un nouvel article! Oui entre mon déménagement, ma grippe, mon pc foutu, pas d’internet, bref la jungle.Je suis bien contente de vous retrouver avec quelques nouveautés beautés qui sont parues ou vont paraître aux US et bientôt chez nous.

* URBAN DECAY Collection été 2016 *

Urban Decay va encore nous gâter!  Avec un packaging qui reste dans les classiques de la marque avec une touche ensoleillé. Hâte de voir les 3 nouveaux highlighters qui m’ont l’air sublimes !

* DIOR Collection été 2016 Milky Dots *

Dans la continuité de la collection Printemps 2016, Dior nous concocte une nouvelle collec fraiche, aux nuances pastels basée sur la grande tendance du Nude. Quand je vois la qualité de la précedente collection, j’ai hâte de découvrir leurs nouvelles poudres/blush !

* MAC X Charlotte Olympia *

mac_charlotte_olympia_collection

MAC qui sort 12 000 collections/collaborations par an, nous sort le grand jeu. Classe, chic, gold et blanc la marque sort un peu des sentiers battus avec de nouveaux packagings au look futuriste.

* TOO FACED Collection été 2016 *

too_faced_nouvelle_collection

La palette Sweet Peach, une palette vendue toutes les 2 secondes on en parle ? Sold Out après quelques heures seulement, elle n’est toujours pas réapprovisionné. Mais on en sait un peu plus sur la date de sortie chez Sephora UK, a voir maintenant si nous l’aurons e même temps ou 1 mois plus tard.

sortie_france_sephora_too_faced_sweet_peach

De cette collection, est sortie une nouvelle palette COCOA CONTOUR aux tons plus chauds, une huile, un nouveau blush, le fameux Better Than Sex version waterproof, le mascara Melt Off et un duo bronzer.

Et pour nous faire saliver voici les RAL La Crème version mat swatchés.

too_faced_matte

 

* GIVENCHY Collection été 2016 Les Saisons *

Givenchy_Les_Saisons

Tout juste sortie chez Sephora cette semaine, la nouvelle collection Givenchy intitulée Les Saisons nous donne une bonne dose de fraîcheur avec le printemps enfin arrivé. Bon étant une grande fan des blush en général, j’attends cette petite merveille avec impatience !

* CHANEL Collection été 2016 Dans la lumière de L’Ete *

La nouvelle collection de Chanel reste fidèle aux précédentes, toujours le même packaging mais cette fois ci avec des couleurs chatoyantes, du peps pour les beaux jours qui nous attendent !

 

 

Publicités

A propos elodievanillabeauté

27 ans, addict' de la beauté et de Denver le dinosaure

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s