TOO FACED: Christmas In New York, collection complète de Noel

Intitulée Christmas In NY, Too Faced a présenté sa nouvelle collection pour Noël ! Comme à son habitude, du pastel, de la gourmandise, des packagings ultra girly et cute. La collection sort le 13 septembre sur le site TooFaced et le 2 Novembre chez Sephora. Let’s go !

too_faced_collection_noel_2016_too_faced_collection_noel_2016_grande_hotel_cafe

Dans cette collection, nous allons retrouver, un coffret ‘Le Grande Hotel Café‘ qui rappelle Le Grand Chateau de l’année dernière. A l’interieur, 3 palettes, ‘Peppermint Mocha‘, ‘Eggnog Late‘ et ‘Gingerbread Cookie‘ avec chacune d’elle un blush différent. Le coffre coutera 49$ sur le site officiel.

too_faced_collection_noel

too_faced_christmas_in_new_york_palette_noel

Ensuite nous retrouvons les coffrets ‘The Chocolate Shop’ et ‘Merry Macarons’, non sans nous rappeler le Grand Palais, au packaging New Yorkais, et en bonus, le Merry Macarons sent la vanille !

too_faced_collection_noel_2016_kit_

Passons au Kit Naughty Kisses and Sweet Cheeks, des Lip Injection et un blush en 3 coloris différents. Nous allons retrouver le Lip Injection original et le blush Love Flush Fuchsia, le Lip Injection milkshake et le blush Love Flush Baby Love et enfin le Lip Injection Like a Boss et le blush Love Flush Dream Lover. Au prix de 36$

too_faced_collection_noel_2016_kit

Il y aura aussi un petit kit le Melted Kisses and Sweet Cheeks composé du Melted Peony et le blush miniature Love Flush Justify My Love. Au prix de 15$

too_faced_collection_noel_2016_kit_melted

On retrouve aussi le kit de Melted Merry Kissmas composé de 2 Melted classique, le Chihuahua et le Fig, 1 Melted Chocolate le Honey et 1 Melted Matte, le Lady Balls. Il coutera 25$.

too_faced_collection_noel_2016_melted

Continuons dans les Melted avec une édition limité, le Melted Matte Candy Cane (tout simplement magnifique!) au goût de Peppermint Mocha. Son prix sera le même que les classiques.

too_faced_collection_noel_2016_kit_park_ave

Ensuite nous retrouverons une trousse ‘Park Avenue Kisses‘ composée de 3 rouge à lèvres La Crème , le Sugar Daddy, le Pink Chocolate et le Matte Rebel Heart. Au prix de 29$.

too_faced_collection_noel_2016_kit_blush

Et pour terminer avec les coffrets, le ‘Let It Glow’ comme son nom l’indique, il sera composé de blushes, d’highlighters et d’un petit pinceau tout mignon. A l’intérieur il y a l’highlighter Candlelight Glow, le Blush Love Flush Love Hangover, le bronzer Snow Bunny et le pinceau. Au prix de 25$.

Pour terminer cette collection, comme les années précédentes, il y aura les fameuses miniatures emballées pour mettre dans le sapin. Il y aura le Better Than Sex (ils nous le mettent à toutes les sauces celui la), le Melted Berry et le Lip Injection. Au prix de 12$ l’unité.

Alors hate de terminer l’Ete pour arriver à la période des fêtes ? Je vous dis à bientôt et vous retrouve très vite pour un big haul Make-up !

Portez vous bien et à bientôt !

Disclamer : Il n’y a pas de partenariat avec cette marque.

 

Publicités

A propos elodievanillabeauté

26ans, addict' de la beauté et de Denver le dinosaure

4 réponses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s