Les nouveautés Make-up a venir (Urban Decay, Too Faced, Benefit,…)

L’ Automne est là, et les nouveautés Make-up aussi! Entre les nouvelles sorties et les collections pour Noël, c’est l’euphorie dans mon petit cerveau. Urban Decay, Too Faced, Burberry, et j’en passe, cette revue sera faite en plusieurs parties. Enjoy !

** URBAN DECAY **

palette_full_spectrum_urban_decay
palette_full_spectrum_urban_decay_

La Moondust, l’Ultimate Basics et maintenant la Full Spectrum ! Ca y va chez Urban Decay en ce moment ! Et c’est tant mieux car il y en a pour tous les goûts. Des paillettes, de la sobriété avec du mat et maintenant des couleurs vives. Elle succède à la ‘Spectrum’ en complétant sa gamme avec 21 teintes plus colorées les une des autres. Il y a 18 nouvelles teintes et 3 sont issues des palettes Vice 3 et Alice in Wonderland. Elle sera disponible au US d’ici fin octobre pour 58$ et chez nous peu de temps après.

** BENEFIT **

Enfin ! Un peu de nouveauté côté blush chez Benefit. Pas encore de date de sortie mais ce magnifique Blush ‘Galifornia‘ est tout simplement superbe et le packaging est à tomber. Il était temps que Benefit renouvelle sa gamme de fard à joues. Même si ils ont misé (et réussi) sur les produits pour les sourcils, un peu de nouveauté au niveau des teintes ne fait pas de mal, Too Faced l’a d’ailleurs bien compris.

** TOO FACED **

too_faced_sweet_peach_glow

En parlant de Too Faced… le co-créateur te lâche comme ça sans pression sur Instagram une nouvelle et sublime palette pour la fin d’année voir début 2017 en France. Nous avons enfin un rendu de l’intérieur de la Sweet Peach Glow palette. Avec un enlumineur, un blush et un bronzer, tous très lumineux, cette nouvelle palette va encore nous ruiner.

melted_matte_too_faced_nouvelles_teintes

Et dernière petite nouvelle, il va aussi y avoir de nouvelles teintes de dispo pour les Melted Matte (bon si on pouvait avoir en France toutes les teintes et en stock ça nous arrangeraient!)

** BURBERRY **

burberry_collection_noel

Ahh le luxe… doré, chic, Burberry présente sa nouvelle collection pour Noël avec des coffrets, nouvelles teintes de rouge à lèvres, vernis, paillettes, bronzer,… dans les tons doré et rouge bien évidemment (et comme tous les ans!) Elle sera disponible fin octobre voir début Novembre.

Dans le prochain article nous parlerons (oui ‘nous’ je suis plusieurs dans ma tête) des nouvelles collections de chez MAC, je vous laisse un petit apercu juste en dessous.

collection_mac-noel_2016_nutcracker_sweet_

Portez-vous bien et à bientôt !

Disclamer: Il n’y a pas de partenariat avec ces marques

Publicités

A propos elodievanillabeauté

27 ans, addict' de la beauté et de Denver le dinosaure

6 réponses

  1. Il a l’air très sympa ce nouveau blush Benefit ! Par contre je ne pense pas craquer sur la nouvelle d’urban decay, il y a un peu trop de couleurs, je ne saurais pas quoi en faire, j’ai déjà une sephora pleine de couleurs quand j’ai envie de fantaisie 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s