Zoom sur … #16 La palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay

ALL MATTE ALL NAKED ! Urban Decay surfe sur la tendance du mat avec une nouvelle palette composée de 12 nouvelles teintes parfaite pour cet Automne. Du mat en veux tu en voilà !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Cette nouvelle palette intitulée Naked Ultimate Basics regroupe 11 teintes mats et 1 semi mat pour apporté un peu de lumière. Look de soirée chargé ou soft pour le travail, c’est vraiment une palette qui conviendra a beaucoup de monde. Les couleurs restent basiques comme son nom l’indique soit on l’aime soit on la déteste !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Du beige au vieux rose en passant par un somptueux brique, une multitude de look peut être crées.

Commençons par son boitié. Mamamiaaa un bijou. De couleur or, et carré Urban Decay ‘révolutionne’ le format de ses Naked. La palette contient un énorme miroir, et un pinceau 2 embouts. La petite chose nouveauté est qu’elle se plie completement à l’horizontale.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le pinceau est aussi nouveau, petit mais pratique, il possède un bout plat classique et un petit bout tout arrondi et court, parfait pour mixer et estomper.

Passons aux couleurs, très pigmentées, elles sont fidèles à la marque. Attention a ne pas avoir la main lourde, les couleurs foncés sont très pigmentées et la cata d’estompage pendant 3h est vite arrivé !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour les couleurs du haut nous avons Blow, parfait pour unifier la paupière, Nudie, et Commando qui sont très couleurs très claires, parfaites pour une base. Ensuite nous avons un beau camaieu de rose avec Tempted, Instinct et Lethal un magnifique prune.

Pour la rangée du bas, Pre Game la couleur semi mat, Extra Bitter le magnifique brique, Faith et Lockout 2 marrons très chauds, Magnet une couleur ciment et pour terminer un noir Blackjack même si il parait très ‘noir’ il  est moins pigmenté et moins ‘profond’ que les autres.

Pour terminer cette revue Zoom sur… voici une sélection de looks trouvés sur Pinterest

 

Vous pouvez retrouver cette palette sur le site Urban Decay a 51€ ou chez Sephora (n’oubliez pas les codes promos !) à 51€95.

On se retrouve très vite avec un article sur la marque THE BALM. 

Portez-vous bien et à bientôt !

Disclamer: Il n’y a pas de partenariat avec cette marque

 

 

Publicités

A propos elodievanillabeauté

27 ans, addict' de la beauté et de Denver le dinosaure

3 réponses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s