Too Faced: Sweet Peach, la nouvelle collection

Ca y est ! Certain(e)s l’attendent depuis avril, la palette va de nouveau être disponible avec cette fois ci une collection complète entièrement dédiée. Adieu le ‘Limited Edition’ il semblerait bien que cette nouvelle collection soit permanente.

collection_too_faced_sweet_peach

La collection Sweet Peach (axée sur la pêche, vous l’aurez compris !) est composée de la palette Sweet Peach, qui est parfaite pour la saison printanière et estivale, un blush Papa Don’t Peach, une palette composée d’un highlighter, d’un blush et d’un bronzer lumineux et enfin une gamme de nouveaux gloss enrichis en huile.

collection_too_faced_sweet_peach_blush

Des influenceurs ont eu la chance de découvrir la gamme dans un magnifique dossier presse. Le packaging est à l’image de la marque, girly, cute, tout ce que tu veux ! Passons aux produits !

collection_too_faced_sweet_peach_rouge_a_levres

collection_too_faced_sweet_peach_swatche

Les nouveaux gloss crémeux sont dans une tonalité de couleurs assez douces. Ils sont enrichis en eau de coco et vitamine E. Ils seront donc normalement très agréables a porter. Pour le prix ils couteront 19$ pièce.

collection_too_faced_sweet_peach_

Cette palette  Sweet Peach Glow est tout simplement magnifique ! Nous retrouverons 3 teintes et produits a l’interieur tous plus lumineux les uns des autres. Les adeptes du teint glowy vont adorer ! Elle coutera 42$

collection_too_faced_sweet_peach_france

Bien sur la fameuse Sweet Peach Palette fera aussi son retour !  Les couleurs sont pigmentées, elle est infusée au jus de pêche, bref une petite merveille. Vous pouvez retrouver ma revue a son sujet avec des swatches et des looks juste ici. Elle coutera 49$

Et pour terminer le blush Papa Don’t Peach (jeu de mots avec Papa don’t Preach comme a leurs habitudes). Ce blush n’est pas si nouveau que ça, il faisait partie des anciens produits de la marque plus commercialisés a ce jour. L’ancienne version n’avais pas ce packaging et n’etait pas infusé a l’huile et jus de pêche. Il coutera 30$.

Cette collection sortira le 14 décembre aux USA et une dizaine de jours plus tard chez nous.

Portez vous bien et à bientôt !

Disclamer: Il n’y a pas de partenariat avec cette marque

 

 

Publicités

A propos elodievanillabeauté

27 ans, addict' de la beauté et de Denver le dinosaure

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s