Zoom sur… #25 La Chocolate Gold de Too Faced

De passage à Londres pendant mes congés et étant une adepte de Too Faced, je n’ai pu m’empêcher de faire un tour à leur boutique. Pour bien sur… craquer pour la Chocolate Gold, la nouvelle petite soeur des Chocolate Bar de Too Faced.

La boutique se situe dans la magnifique Carnaby Street, proche d’Urban Decay.

sdr

Sa sortie en France chez Sephora est prévue pour début Février (non je n’ai pas pu attendre…)

Apres avoir poireauté le 31 Décembre devant la boutique (merci les horaires d’ouverture qui ne sont pas respectées). Je me suis armée de patience et j’y suis revenue le 1 Janvier (la encore, il est inscrit 01/01 : 10am mais pas ouvert avant midi grrr).

dav

Enfin me voici avec le saint graal (et une pneumonie vu le temps Londonien)

La Chocolate Gold est aussi belle en photo qu’en vraie. On retrouve toujours le même format avec la boite, les inscriptions au dos, la palette et un petit livret avec des tutos.

bmd

bmd

Cette fois-ci Too Faced a réalisé les tutos avec des photos réalistes, (je ne supportais pas leurs illustrations qui ne ressemblaient pas à grand chose et dont je ne me servais jamais).

bty

bty

La palette Gold Chocolate est à son habitude en forme de tablette de chocolat avec un effet d’or qui coule. Pourquoi de l’or, tout simplement parce que  les fards sont infusés de paillettes d’or et de poudre de cacao. Nous retrouvons l’odeur typique des Chocolate Bar.

bmd

bmd

La palette ne fait pas cheap du tout, bien au contraire, avec son coté brillant (merci les traces de doigts) et son poids, elle est la plus réussie de toutes ses grandes soeurs.

bty

A l’intérieur le changement le plus flagrant est la taille du miroir, MERCI !! Too Faced de ne pas avoir mis de fioriture tout autour. C’est un grand miroir de bonne qualité, encore un bon point !

Du coté des fards, nous retrouvons 16 teintes, dont une base mat blanc cassé, et 3 fards mats un beige / taupe, un marron chocolat et un noir, parfaits et indispensables pour créer de la profondeur et structurer le make-up.

bdr

Passons aux swatches des teintes mats :

bty

La couleurs sont top, parfait pour accompagner les couleurs métallique. Les fards sont crémeux, peu poudreux et pigmentés.

Maintenant les stars de cette palette, les couleurs métallisées,

bdr

Plus vives les unes que les autres, nous retrouvons un magnifique cuivré, un vert kaki aux reflets dorés, un fuchsia pétant, toutes les nuances pour créer aussi bien un look de jour comme de soirée.

bty

bty

bty

Bref vous l’aurez compris, je suis en amour devant cette palette. La texture des fards diffère selon la couleur, mais ils sont facilement applicables.

Je vous conseille à 1000% de les appliquer avec un coup de fixateur style fix + pour avoir le même rendu que sur la photo. Leur texture en contact avec le fixateur devient comme fluide, comme les fards liquides (la grande tendance, du genre Styla.)

Vous pouvez les appliquer au doigt également, je vous déconseille le pinceau ‘seul’, les fards auront du mal à s’uniformiser sur la paupière (comme les fards pressés de la palette d’Huda).

Je trouve que c’est la palette la plus pigmentée que Too Faced ai vendu jusqu’a maintenant.

Vous pouvez la retrouver début Février chez Sephora. 

bmd

Portez vous bien et à bientôt ! 

EnregistrerEnregistrer

Publicités

A propos elodievanillabeauté

27 ans, addict' de la beauté et de Denver le dinosaure

1 réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s