En me promenant dans mon petit Sephora, je vois qui, qui m’attend sagement … La palette Shade and Light Glimmer de Kat Von D ! C’était la dernière, je me suis donc jetée corps et carte bleue dessus.

Palette dispo chez Sephora juste ici

 

dav

La palette est légèrement plus grande que sa grande soeur, la Shade and Light qui est mat. On retrouve ce magnifique packaging en relief brillant, orné de lettres gothiques.

 

dav

 

9 fards classiques et 3 plus grands fards pour faire une base sur la paupière. Les 12 couleurs sont satinées / métallisées dans les tons neutres. Du beige, au rouille, il y en a pour tous les gouts.

A première vue, on peut se dire mais pourquoi mettre 45e dans une palette aussi classique.. Tout simplement pour la qualité et tenue des fards. Ils sont crémeux, pigmentés, facile a travailler. Vous avez le même rendu en swatch que sur la paupière.

 

La palette Shade and Light Glimmer de Kat Von Ddav

En comparaison, la Glimmer est à gauche et la classique est à droite. Nous retrouvons le même grand miroir, et la même tonalité des teintes. Les deux se complètent parfaitement. (Big Up aux traces de doigts).

dav

Au premier coup d’oeil, elle n’a rien d’extraordinaire. Mais passons aux swatches…

dav

dav

dav`dav

 

Les couleurs sont intenses, bref une petite merveille ! Bientôt une revue arrivera sur sa grande soeur.

La palette Shade and Light Glimmer de Kat Von D

 

phrasefindeblog

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer