Dupe de la Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills? Zoom sur la Regeneration Palette Mirage de Revolution Beauty

Le site Revolution Beauty  propose une nouvelle palette dans sa gamme « Revolution Pro Regeneration » la Mirage. C’est en préparant cet article, que je me suis rendue compte qu’elle ressemblait (sans en être la copie parfaite) à la Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills. C’est un parfait mélange entre la Soft Glam et la Modern Renaissance.

Nous retrouvons dans la Revolution Pro Regeneration 18 teintes avec des mats, des métalliques et des satinés. La palette se présente dans un packaging en plastique épais avec le couvercle transparent. Pas de miroir, ni de pinceau, mais pour le prix on ne va pas chipoter…

Des teintes à la mode avec des couleurs orangés, baies, parfait pour ce printemps.

En regardant sur le site de Revolution Beauty, les photos ne sont vraiment pas avantageuses ! Les teintes ont l’air ternes alors que ce n’est pas du tout le cas. Les couleurs sont vives et franches. La disposition des fards me fait penser aux palettes d’ Huda Beauty. Je trouve le camaïeu de couleurs parfaitement cohérent. Pour des looks de jour ou de soirée, je la trouve complète et surtout accessible.

Je ne suis pas une adepte des palettes Make Up Revolution. Je les ai toujours trouvé cheap (*pas taper*) bien qu’adapté aux petits budgets. Mais là, avec leur nouvelle marque « Revolution Pro » je trouve qu’ils ont fait un effort sur l’ensemble de la gamme toute en restant sur un petit budget.

Passons aux swatches…

Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas sur une pigmentation à la Anastasia Beverly Hills. Mais les fards ont une pigmentation plus que correcte. Ils tiennent toute la journée avec la même intensité, et ca pour 8€99, peu de palettes de ce prix arrivent à ce résultat.

La Revolution Pro Regeneration en teinte MIRAGE au prix de 8€99 est dispo ici (pas de frais de douane).

Je vous souhaite une excellente Fête de Pâques, en attendant…