En ce jour férié, une bonne fête du Travail à tous ! Petit récap’ sur les nouveautés sorties et d’autres où vous pouvez déjà précommander ou être informé de leur sortie.

Huda Beauty a sortie cette semaine 2 nouvelles palettes pour les yeux.

La Gemstone Obsessions Palette qui est caractérisée par ses fards foiled / shimmer. Elle est déjà disponible ici au prix de 25£ (pas de frais de douane).

La seconde, une dans les tons oranges / pêche / corail, la Coral Obsessions Palette est disponible ici, au même prix, 25£.

 

Passons a la marque BECCA, qui a sortie cette semaine de nouveaux produits pour sa collection été. Nous allons retrouver les Gradient Sunlit Bronzer disponibles ici en 2 teintes, au prix de 27£. Nous pouvons également retrouver les Glow Gloss disponibles ici au prix de 22£. La palette d’highlighters Light Waves est également sur le site, ici,  sa sortie est prévue dans les jours à venir.


 

 

Du côté de Limecrime, encore une nouvelle palette, avec la Venus III disponible en pré commande ici sur Feelunique au prix de 42€ (envoie des commandes pour mi mai) ou pour être au courant de sa sortie, sur le site de Cult Beauty ici au prix de 34£

 

Les youtubeuses en ont déjà parlé, le nouvel Highlighter Jelly Beam de Farsali est bientôt disponible ici, vous pouvez être notifié de sa mise en ligne.

La collection Inglot en collaboration avec Jennifer Lopez est disponible ici. Du glowy, des teintes nude, c’est une belle collaboration. Inglot est une marque qui fait des produits de qualité, pigmentés, est abordables.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer