On se retrouve aujourd’hui avec quelques petites nouveautés ! Les collections d’été sont sorties, mais les marques nous réservent encore de belles surprises.

Nous avons enfin une date de sortie, la nouvelle palette Born to Run de la marque Urban Decay sort le 12 juin au prix de 49€ sur le site de la marque.

 

La maison Givenchy va sortir des nouveaux rouges à lèvres de style marbré mais pas que…

Egalement une collection avec des couleurs pastels, très fraîches. Deux  highlighters avec un système de compte goutte, mais aussi différents primers pour camoufler des rougeurs, des taches etc.

 

Après la sortie de la Rose Gold bis (oui bon, appelez la comme vous voudrez. Pour ma part je ne m’en suis toujours pas remise). Huda travaille sur des nouveaux correcteurs / anti cernes. Avec comme on peut le voir, une multitude de teintes.

La marque Huda Beauty revient également avec des 2 Kits Matte and Strobe set.

 

L’Oreal suit le mouvement de la Chocolate Mania. Apres avoir sorti une collection autour de la pêche, les voici avec des Liquid lipstick matte, aux teintes nudes qui ont un gout de chocolat.

 

MAC comme à son habitude, va sortir énormément de nouveautés. Un nouvel anti-cernes, des gloss, des fards a paupières liquides bref, une ribambelle de nouveautés. Petit coup de coeur pour le Studio Fix 24h ! En espérant qu’ils tiennent ses promesses.

 

Ahh Make Up revolution… ils n’en finissent plus de se réinventer. Cette fois ci avec des nouveaux sprays fixateurs de maquillage aux différentes senteurs (vanille, coco, thé vert, etc). Annoncé moins de 10€, ils seront en vente ce mois de Juin sur leur site ici.

 

Après l’incroyable succès des palettes Morphe en collaboration avec Jaclyn Hill, la marque remet ça avec de nouvelles palettes. La collection sera dispo fin juin sur le site de Morphe.

 

La marque Nabla prend petit a petit une énorme place sur le marché. Ils ont sorti une collection très « boudoir » avec des anti-cernes, pinceaux, poudre libre etc. La collection est deja dispo sur le site de la marque.

 

Courant juillet, la nouvelle palette de Violet Voss, la Flamingo palette, sera disponible sur le site web de la marque. Elle sera également accompagnée d’une nouvelle palette pour le teint.

 

Apres 2 mini palettes, la marque Zoeva revient avec un nouveau kit de pinceaux. Ce kit sera disponible sur le site web de la marque (pas de douane car c’est allemand), prévu pour mi juin.