Quand j’ai vu le lancement de la palette Norvina d’Anastasia Beverly Hills, je n’ai pu m’empêcher …

La Soft Glam m’a laissé de marbre, mais celle ci, avec ses nuances violettes et surtout sa rangée de fards mats et la seconde de fards métalliques m’ont de suite séduite.

Pourquoi Norvina ? C’est tout simplement le pseudo de la fille d’Anastasia Beverly Hills qui est également aux commandes de la marque avec sa mère.

Où se la procurer : Ici sur le site Sephora au prix de 49€ ou sur Feelunique au prix de 48,90€ (les codes promo passent) 

La palette se présente comme à son habitude, avec un packaging texture velour, une boite avec les nuances au dos. La palette a un grand miroir et un pinceau double embouts.

Les teintes 

Ce sont enfin des couleurs que l’on ne retrouvent pas dans les autres palettes. Avec toutes les nuances que la marque possède, je n’ai toujours pas compris le but de mettre 2/3 fards que nous avons deja…

Il y a beaucoup de tons froids, c’est une palette qui est parfaite pour les yeux verts (mais pas que) avec ces couleurs parme/violet/rose.

Nous allons retrouver des mats, des duo chromes et des métalliques :

Dreamer – Un champagne rosé métallisé
Base – La base parfaite pour unifier la paupiere 
Summer – Un doré métallisé
Soul – Un lilas/parme
Wild Child – Un duo-chrome rose / magenta 
Incense – Un marron camel  mat
Rose Gold – Un rose gold métallisé
Love – Un rose pale mat
Celestial – Un duo-chrome violet avec des paillettes
Volatile – Un brun mat
Dazzling – Un duo chrome bronze et violet
Eccentric – Un orange foncé mat
Drama – Un duo chrome violet foncé et bronze
Passion – Un bordeaux mat

La texture et la pigmentation

Comme d’habitude Oui les fards mats sont poudreux, il suffit simplement de ne pas en prélever 3 tonnes ou de faire le bourrin avec son pinceau à la Jeffree Star…  Pour les fards métallisés, la texture est vraiment comme du beurre, il y a du fall out mais la pigmentation est là. Que demander de plus…

Coté pigmentation justement c’est pour moi la meilleure palette d’ Anastasia Beverly Hills à ce jour. Les fards sont pigmentés, ils se travaillent bien et tiennent toute la journée avec la même intensité.

Passons aux swatches…

…En un seul passage vous avez le résultat voulu, les couleurs s’harmonisent très bien entre elles.

Je vous ai trouvé quelques exemples de make up sur Pinterest, vous pouvez retrouver tous les auteurs dans mon tableau. 

Bref vous l’aurez deviné, je suis vraiment fan de cette palette qui va certainement devenir un indispensable dans ma collection. Rien que pour les fards de la première rangée, elle mérite vraiment le coup d’oeil.