Shop Miss A est le nouveau ELF ou presque. Un site américain qui regroupe plusieurs marques dont tous les prix (ou presque) sont à 1$ soit 0,86 cts d’euros. Les produits sont également cruelty free et vegan pour certain.

Afin de tester plusieurs produits et marques, j’ai prit un peu de tout, du blush en passant par les masques.

Highlighters, pinceaux, masques visage, vernis, vous pouvez vraiment trouver de tout sur Shop Miss A, même des petites culottes ! oui oui…

Pour visiter le site Shop Miss A, cliquez ici

Brêve revue sur les masques, ils sont top ! Fait en Corée pour certain, je ne vois pas de différence de qualité avec ceux de chez Sephora. Il coute 1$ pièce, et vous en trouverez pour tous les types de peau. 

  • Le masque Avocado Skin Cell Regeneration est dispo ici
  • Le masque A2o Lab Facial Mask Hydrating est dispo ici
  • Le masque Esfolio Pure Skin Essence Mask – Collagen est dispo ici

Je me suis également achetée un pinceau pour appliquer les masques. Il est efficace quoi qu’un peu raide…

Les Highlighters

J’ai commandé ces deux highlighters de la marque AOA qui se présentent sous forme de mono bulle. Ils s’utilisent secs ou avec un spray  pour un effet décuplé.

Le premier est le Wonder Baked Highlighter en teinte Cream Puff. C’est un joli champagne doré. Ce que je regrette c’est la différence de teinte entre celle du site et la vraie. 

Le second est le AOA Halo Highlighter en teinte Amore. C’est un duo chrome rosé.

Les produits ont une très bonne pigmentation surtout pour 1$ ! Je compte agrandir la collection, le site propose une multitude de teintes pour toutes les carnations.

Une fois appliqué sur le visage ils sont subtils et modulables.

  • Le Wonder Baked Highlighter en teinte Cream Puff est dispo ici
  • Le AOA Halo Highlighter en teinte Amore est dispo ici

Le troisième et dernier highlighter est le Cheek & Lips Tinted  de L.A Colors en teinte Frosted. C’est un highlighter crème nacré avec un sublime rendu glacé. Vous pouvez l’appliquer directement avec le pot ou au doigt.

En le swatchant je me suis rendu compte qu’il ressemblait fortement à mon highlighter préféré de la marque Becca, le Pearl. 

  • Le Cheek & Lips Tinted de L.A Colors en teinte Frosted est dispo ici

Les blushes

Quand j’ai vu le motif qui ressemble aux roses de Milani, j’ai succombé… Je pense que c’est le packaging le plus cheap que j’ai vu de ma vie ! Mais bon pour le prix je ne peux pas m’attendre à du Tom Ford.

Les 3 sont de la même marque ‘Malibu Glitz’, et ont un fini satiné. Ils sont très pigmentés, avec une texture velouté. Niveau tenue, aucun soucis la dessus !

En swatch de gauche à droite : Le Glowy Rose Blush en teinte Wild Rose, ensuite le Glowy Rose Blush en teinte Plum Rose et pour terminer le Rose Cheek Pop Blush en teinte Mauve. 

En les swatchant ils m’ont fait penser au blush Luminous de Becca, et j’ai trouvé le dupe casi parfait du Camellia.

  • Le Glowy Rose Blush en teinte Wild Rose est dispo ici
  • Le Glowy Rose Blush en teinte Plum Rose est dispo ici
  • Rose Cheek Pop Blush en teinte Mauve est dispo ici 

Je me suis également prit la poudre AOA Perfect Setting Powder en teinte Soft Light. Comment vous dire… une catastrophe ! Elle assèche la peau et fait de grosses traces blanches au fil de la journée. 


Les Lipsticks

Pour les tester, j’ai pris un fini de chaque, un mat avec le AOA Wonder Matte Liquid Lipstick en teinte Extra, le AOA Wonder Metal Liquid Lipstick en teinte Diamond et le S.H.E Makeup Glossy Lips Nudes en teinte 02.

Le mat et le métallique se présente avec le même embout applicateur en mousse. Il n’est ni gros épais ni trop gros, c’est un embout classique et facile d’application. 

Ils sont tous les deux sans transfert mais un peu asséchant surtout le mat. Mais ça… ça reste habituel au fini. 

Le gloss de la marque S.H.E est un nude qui joue sur la transparence. C’est un peu l’effet ‘mes lèvres en mieux ». Il ne colle pas plus que ca, au contraire, il est assez agréable à porter. 

  • Le AOA Wonder Matte Liquid Lipstick en teinte Extra est dispo ici
  • Le AOA Wonder Metal Liquid Lipstick en teinte Diamond est dispo ici
  • Le S.H.E Makeup Glossy Lips Nudes en teinte 02 est dispo ici 

Les produits yeux

Le site propose une multitude de palettes.

La première est un quatuor de 4 fards basiques, un peu la palette « Go To » quand on a pas le temps ou qu’il nous manque un fard en base de couleur crème ou un noir dans une palette. 

Le packaging est cheap à mourrir, mais pour 1$, on ne va pas faire les difficiles… En swatchant la palette j’ai été agréablement surprise par la texture des fards. Ce sont des fards mats mais ils ont un touché velouté. Je m’en sers en complément d’autres palettes, ce petit quatuor surpasse Urban Decay et Cie ! La palette est pigmentée, facile à travailler, bref je ne peux que vous la recommander.

Bon passons maintenant à la deuxième.. Sur celle ci par contre mon avis est mitigé. Déjà lors de ma commande je me suis trompée de teinte… 

Celle ci est composée de 6 fards satinés et mats. Les couleurs sont.. improbables et ne se marient pas entre elles (enfin, ça, je n’avais qu’à pas me tromper de référence !)

Les fards sont plus secs, et beaucoup moins pigmentés. Pour le coup, celle ci vaut bien ses 86cts d’€. Les 3 premiers fards sont corrects mais les 3 suivants… une cata.

Et pour terminer, passons au produit le plus inutile ou presque de la Terre, le gel top coat paillettes ! Oui oui, il s’applique aussi bien pour faire tenir les sourcils qu’en top coat sur le mascara.

Qui a envie d’avoir des paillettes sur les sourcils franchement ? A l’heure actuelle je ne sais toujours pas pourquoi j’ai acheté ça…

Vous allez vous retrouver avec 2/3 paillettes impossible à enlever sur vos cils. 


Vous l’aurez compris il y a du bon et du moins bon. Mais pour du maquillage petit prix et cruelty free, j’en suis très satisfaite. 

Il y a 9.95$ de frais de port en suivi, ce qui reste très correct (tu envoies un colis en France tu en as deja pour 6€…). Ma commande m’a couté 31.95$ pour 22 produits dont de belles découvertes et dupes.