Je guette ces kits depuis la sortie des visuels sur les comptes IG américains. C’est avec joie (et non surprise, vu comment je l’ai harcelé) que j’ai pu les recevoir dans mon swap avec Caro, ma jumelle diabolique, organisé sur le groupe Facebook SephoraBeauty.

Ce sont 2 kits en édition limitée et en collaboration avec Chrissy Teigen pour les fêtes de fin d’année. De quoi conclure cette fin 2018, cette collaboration qui a cartonné toute l’année.

Il se présente sous la forme d’un livre, au packaging doré et à la couverture transparente qui laisse apparaitre les produits. La couverture est aimantée, ce qui est bien pratique si vous souhaitez les poser à la vertical sur votre coiffeuse ou étagère. 

On retrouve également à l’intérieur des recettes de Noel, ici les « Boozy Bons » de Chrissy Teigen (qui ont l’air délicieux soit dit en passant)

L’intérieur se retire complètement, si vous souhaitez ranger des RAL, des highlighters, etc c’est possible.

BECCA X CHRISSY TEIGEN GLOW KITCHEN KIT

Ce kit est composé de :

Un Lip Soufflé dans la teinte Red Velvet (4.8 ml),

Un Glow Soufflé Eye Shadow & Face Highlighter Duo dans la teinte Cinnamon Churro (Eyeshadow 2.15gr , Highlighter 11.4gr)

Un Confectionary Glow Powder dans la teinte Cinnamon Sugar (4 gr)

Ce sont donc des produits grands formats pour le teint.

Le Glow Soufflé est mon produit préféré de ce kit. C’est un duo avec un fard à paupière et un highlighter sous forme d’une gelée comme en propose la marque Farsali

Qu’est ce qu’il est beau et pratique… Un gain de place énorme si vous partez en week end et en plus il y a un petit miroir, que demander de plus !

Passons aux swatches…

Le fard poudre est un cuivre irisé, très pigmenté avec des reflets dorés. Il est légèrement crémeux, et se travaille en 2 secondes. L’highlighter est un doré très lumineux. Il est modulable et donc peut convenir à toutes les carnations.

L’highlighter est relativement gras de part sa texture mais il se poudre facilement et ne fait pas de tache sur le visage. Sa tenue est très correcte.

Passons au second produit,

Le Confectionary Glow Powder est un highlighter mais sous forme de poudre libre cette fois ci. La poudre sent le beignet sucré à la cannelle dans le petit pot mais il ne sent plus à l’application (et heureusement…). Qui a envie d’avoir le visage qui sent le beignet à la cannelle ?

La couleur est un doré très prononcé, il est un peu trop foncé pour ma carnation lavabo mais je l’applique en fard à paupière seul ou je le mélange avec du Duraline d’Inglot. Une merveille pour les fêtes.

Et le dernier produit du kit,

C’est un Lip Soufflé dans la teinte Red Velvet. C’est un bois de rose avec une touche de marron / brique, qui a une texture comme du velour. C’est entre un Ral classique et un mate. 

Il est très agréable a porter, il s’estompe joliment au cours de la journée. C’est dommage qu’il n’existe pas toute une gamme dans la collection permanente.

Ce kit « KITCHEN KIT » est très complet, on retrouve que des nouveaux produits avec de belles quantités. Je ne peux que vous le conseiller !

Vous pouvez le trouver juste ici, chez Sephora, au prix de 46€

BECCA X CHRISSY TEIGEN LIP ICING GLOW



Ce second kit, ‘Lip Icing Glow Gloss Kit’ est toujours accompagné d’une recette de Chrissy Teigen. Celui ci est composé exclusivement de gloss, en format voyage (2,5g).

Ils ont une odeur de gâteaux à tomber ! (mais qui s’estompe très rapidement comme toujours). 

Il y a 4 teintes pour composer avec la période des fêtes : 

Crème Brûlée: Un rose très clair voir transparent avec des reflets irisés, parfait pour tous les jours

Cinnamon Bun: Le bronze par excellente avec des reflets dorés

Sugar Plum: Un marron avec une pointe de vieux rose, et des reflets dorés

Candy Cane: Le rouge parfait pour Noel 

Ce sont 4 glosses qui sont faciles à porter. La texture est plus collante que les anciens glosses de la collection d’été avec Chrissy Teigen. Mais ça ne me dérange pas plus que cela, je suis habituée, je ne porte quasi que ca.

Ce kit est encore une fois une réussite. Mais si vous n’êtes pas une fan de gloss, c’est sur… Courez !  Passez votre chemin.

Vous pouvez le trouver juste ici, chez Sephora, au prix de 32€

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d’année