L’été est là, les couleurs pastels ou complètement pop aussi. En juillet les collections d’automne vont débarquer, alors profitons des dernières sorties !



Jeffree Star




Hi, How are ya ? Jeffree Star a sorti une nouvelle collection, « Jawbreaker » lui qui adore les friandises à s’en faire tatouer, il a décidé d’en faire une collection. Celle ci est déjà disponible sur le site de Beautybay, juste ici.

Vous retrouverez une grande palette, une petite avec 9 fards, des highlighters, des rouges à lèvres mats, des gommages etc.



MAC



MAC sort pour cet été un Prep + Prime Fix + avec un spf de 30 ! Parfait pour la saison.




La marque sortira également des nouvelles palettes pour le teint, les « Dimension Skinfinish Highlighter » dans les teintes Among The Start, Constellation Dreams, et Galaxy Glow.



Et enfin une nouvelle collection de rouge à lèvres en collaboration avec Mary J Blige , la « Love Me Lipstick » collection.



Colourpop



Colourpop a sorti une nouvelle collection, la California Love. Des couleurs chaudes, des palmiers pour se sentir sous le soleil californien.

Vous retrouverez une palette mais également des mascaras et des lispticks mats. Déjà disponible sur leur site, juste ici.



Nabla




La marque Italienne Nabla étend sa gamme avec la Denude 2019 Collection qui sortira le 4 Juillet. Au programme, deux nouvelles palettes dans un plus petit format, des glosses et des pinceaux. Pour ma part je trouve que c’est du vu et du revu, c’est bien dommage…



KKW Beauty



La nouvelle collection de Kim K, « The Body Collection «  est déjà disponible sur son site, juste ici. Une collection axée sur le maquillage pour le corps. Cela peut paraitre futile à première vue mais pour les personnes souffrant de tache de dépigmentation ou autre, pourquoi pas…



DIOR







Quand je vous parle d’automne… Dior a deja dévoilé une partie de sa nouvelle collection. Des nouvelles poudres, des vernis, de superbes palettes pour les yeux sont à venir.



Too Faced



Avis aux fans, Too Faced étend sa gamme Hangover qui a fait fureur avec son fameux primer mais en version kingsize, une crème avec un SPF 25 et un sérum hydratant.



Violet Voss



Ça faisait longtemps ! Violet Voss revient avec une palette parfaite pour cet été, la Eye Donut. Composée de 10 fards, la gamme Fun Sized s’agrandit.



HIP DOT



Une marque méconnue en France mais je devais la citer. Si vous êtes une fan de Bob L’Eponge, cette palette sera parfaite pour vous ! Elle est disponible sur le site de la marque HipDot, juste ici.



Pat McGrath Labs



La luxueuse marque Pat McGrath Labs sort enfin ses produits pour le teint avec la nouvelle collection Skin Fetish: Sublime Perfection The System. Elle contient des pinceaux, un primer, un fond de teint disponible en 68 teintes et une poudre.



Charlotte Tilbury



La marque Charlotte Tilbury va enfin être disponible en France chez Sephora. Sa nouvelle collection de rouge à lèvres est inspirée des peuples du monde.



NYX



NYX étend sa gamme Bare With Me avec des produits contenants de l’huile de Cannabis. Nous retrouverons un primer, un soin pour les lèvres, des papiers matifiants et un fixateur pour les sourcils.



La marque va également sortir beaucoup de nouveautés, notamment la Modern Dreamer et la Such A Know It All, les petites soeurs de la Swear By It.



Kat Von D



Kat Von D commence à teaser sa prochaine collection. On peut y apercevoir sa nouvelle palette Por Vida. Comme à son habitude, le packaging a l’air superbe.



Revolution Beauty



Je termine sur une marque qui travaille sur énormément de nouvelles choses, Revolution Beauty. Leur nouvelle collection Wild est déjà disponible sur Beautybay, juste ici.

La marque va sortir de nouveaux produits dans sa gamme skincare.



Mais également une toute nouvelle gamme de produit dans sa marque Revolution Pro.




Et pour terminer Revolution Beauty nous prépare des parfums sous la forme de ses iconiques tablettes de chocolat.