Les teasers des collections de l’automne arrivent déjà, n’oublions pas que courant septembre nous aurons déjà les collections de Noel et les calendriers de l’avent ! Ehhh oui les marques sont sans pitié avec nous.


ANASTASIA BEVERLY HILLS



La Queen Anastasia Beverly Hills sort en collaboration avec jackieaina une nouvelle palette en édition limitée. Disponible sur le shop UK prochainement et vers les 15 aout pour les revendeurs.


TOO FACED



Too Faced étend sa gamme Gingerbread avec une collection complète. Sortie courant septembre sur le site de la marque. Nous retrouverons également une nouvelle palette pour cet automne, la Palm Springs Dreams.


VISEART



Nouvelle palette The Neutral Mattes 2: Milieu pour la marque française Viseart, sortie le 5 Aout sur le site Muse Beauty (site anglais).


OPV



Nouvelle palette Tropical Dreams d’OPV , déjà disponible sur le site de la marque.


MELT COSMETICS



La marque MELT sort sa collection d’automne avec la collection Undertone Noods. Sortie le 6 aout sur le site de la marque.


FENTY BEAUTY



Fenty étend sa gamme avec le PRO FILT’R HYDRATING FOUNDATION et le PRO FILT’R HYDRATING PRIMER, pour les peaux sèches et déshydratées.


DIOR



Dior nous montre déjà un aperçu de sa collection pour l’automne ainsi que sa collection de Noel.


LIMECRIME



Limecrime sort une nouvelle palette dans la gamme Venus, avec la Vivid, déjà disponible sur le site de la marque.


NARS



La collection d’automne de Nars est dévoilée. Elle sera disponible courant septembre.