Les collections beauté de Noel 2019, sont déjà dévoilées et même disponibles en ligne. Comme tous les ans, les marques nous font rêver (ou pas) avec les packagings spéciaux et les éditions limitées.


Collection de Noel 2019


🎁 NARS



La collection de Noel de NARS sort aux alentours du 20 Novembre sur le site de la marque.

En édition limitée, vous retrouverez :

La Nars scene cheek palette, le Nars studio brush set, un set de Nars out shine lip, un set de crayons à lèvres Nars velvet rope et  Nars soft core blush duo



🎁 FENTY BEAUTY



Fenty a déjà commencé à sortir ses produits pour les fêtes, avec le Diamond Bomb II, 

Également de la partie, le Liquid Diamond Bomb un roll-on liquide pailleté pour le visage et le corps ainsi qu’un mini Buki brush.

Pour Noel il y aura un kit de 5 miniatures Gloss Bomb dans les teintes Pretty Please, Fu$$y, Confetti, Hot chocolit et Cheeky 

Vous retrouverez la collection ici



🎁 HOURGLASS



La collection de Noel d’Hourglass est déjà disponible sur le site de Sephora. En édition limitée, l’Ambient Lighting Edit Ghost, l’ Ambient Lighting Blush Quad Ghost ainsi qu’un set de rouge à lèvres et des fards à paupières (crème) .

Vous retrouverez la collection ici



🎁 NATASHA DENONA



La Queen Natasha Denona sort pour les fêtes une collection sur le thème de l’or avec une Mini Gold eyeshadow palette ainsi qu’un duo, le Glow Gold Face palette.



🎁 TOO FACED



La collection de Noel 2019 de Too Faced est riche en produit. 

Vous retrouverez une collection autour de la palette Gingerbread de 2018, avec la Gingerbread Extra Spicy Eyeshadow Palette , le Melted Gingerbread Girl Liquified Long Wear Matte Lipstick, le Melted Gingerbread Man Liquefied Long Wear Matte Lipstick, le Gingerbread Bronzed & Kissed et enfin le Gingerbread Sugar Kissable Body Shimmer.

Ensuite il y auras des kits comme tous les ans.

Le Better Not Pout, But If You Do Keep It Glossy, un set de 4 miniatures de Rich & Dazzling High-Shine Sparkling Lip Gloss dans des teintes en édition limitée pour Noel : Egg Nog, Spicecake, Peppermint Bark et Sugar Plum.

Le kit Let It Snow, Girl! avec une miniature du Better Than Sex dans un packaging en édition limitée, une palette de 19 fards avec différents finis, une palette avec 4 blushes et une dernière, avec un bronzer et highlighter.

La palette Hot Buttered Rum en édition limitée.

La Christimas Cookie House Party avec une palette de 20 fards, une autre palette de six fards pailletés et mats, une dernière plus petite pour le visage, une miniature du Better Than Sex, une miniature du Melted Matte Gingerbread Man, ainsi qu’un format voyage de la base Shadow Insurance 24 Hour Eye Shadow Primer.

Les mascaras Better Than Sex et Damn Girl en taille voyage dans un packaging spécial seront également disponibles.



🎁 L’OCCITANE



La marque L’Occitane sort 3 différents kits dans des packagings spéciaux pour les fêtes, ainsi que bien sur, des calendriers de l’avent.



🎁 BOBBY BROWN



La palette fait rever ! Attention aux swatches sur le net, c’est la désillusion du siècle. Vous retrouverez également des produits pour les lèvres, un highlighter doré et des palettes. Rien de bien folichon…



🎁 BENEFIT 



La collection de Noel de Benefit comprend (entre autre) des palettes visage avec 3 fards, la Babe on Board qui contient Hoola, Rockabye et Dandelion Twinkle. Et la seconde, Cheeky Camper avec Hoola Lite, Dandelion et Coralista.



🎁 GIVENCHY



Dans son habit de fête rouge, Givenchy sortira plusieurs produits en édition limitée dont la Givenchy Red Lights Palette, le Givenchy Prisme Libre en teinte Sparkling Mousseline et 2 teintes du Givenchy Rouge Interdit (Bold Red et Thrilling Brown)



🎁 YVES SAINT LAURENT



La collection de Noel 2019 d’YSL comprendra ses best sellers dans des packagings spéciaux comme le Touche Eclat en édition limitée (2 teintes), le Cushion Encre De Peau en édition limitée également, des rouges à lèvres mais également son parfum best-seller, Mon Paris.

On retrouvera également des coffrets en édition limitée (Lot de 5 mini rouges à lèvres avec finition brillante, calendrier de l’avent, set parfumé Mon Paris ( eau parfumée, lait corporel et lotion), set de best-sellers en format voyage.



🎁 NYX



La collection de Noel de NYX est placé sour le signe du disco avec la ‘Love Lust Disco Collection’. 

Des coffrets, des palettes, la collection sortira courant novembre. Vous pouvez déjà retrouver le calendrier de l’Avent sur le site de NYX.

Vous retrouverez la collection ici



🎁 ESTEE LAUDER



Estee Lauder sort tous les ans, un coffret de produit dans une malette. Si vous souhaitez tester les produits, c’est une bonne affaire, il en va de même si vous souhaitez découvrir la marque. La marque sortira également des kits.



🎁 STILA



La collection de Noel de STILA sera comme tous les ans basée sur les paillettes.

Il y aura le kit The Highest Realm Glitter & Glow Liquid Eyeshadow Set, le kit The Fourth Dimension Liquid Eyeshadow Set avec 4 fards à paupières, des rouges à lèvres liquides Kiss The Stars Stay All Day avec fini mat. Et pour terminer une palette de fards à paupières Blue Realm Velvet.



🎁 PAT MCGRATH



La collection de Noel de Pat McGrath contient deux palettes de 4 fards. 

Les Blitz Astral Quad Eyeshadow Palette en teinte Iconic Illumination, et Nocturnal Nirvana 

Il y aura également les fameux Obsessive Opulence: MatteTrance Lipstick dans un packaging spécial en teinte :  Omi, Guinevere, Flesh 3 et Christy.



🎁 SEPHORA



Sephora sort une collection très complète avec énormément de produits. Vous trouverez pour tous les budgets, sur le thème de la banquise avec en mascotte cette année, un Pinguin. 

La collection est disponible ici.



🎁 GUERLAIN



Dans son célèbre packaging doré, Guerlain sort plusieurs produits. Des nouvelles teintes de rouge à lèvres dans des nouveaux étuis. Egalement des poudres et une palette en édition limitée.



🎁 DIOR



La collection de Dior se veut festive et classique. Le nouveau rouge à lèvres (disponible en 4 teintes) a l’air tout simplement sublime !



🎁 LANCOME



Le doré l’année dernière, l’argenté cette année. Lancome sort ses classiques dans un packaging argenté à paillette. Des nouvelles palettes seront disponibles ainsi qu’une édition limitée du célébrissime La Vie est Belle.