fbpx

Une page se tourne…. Becca Cosmetics

Dur nouvelle et je pense que beaucoup d’entre nous ne sont pas passés à côté, la marque Becca Cosmetics fondée en 2001 en Australie, fermera ses portes au mois de Septembre 2021. La marque appartient depuis 2016 au groupe Estée Lauder qui possède également MAC, Too Faced, Glamglow et j’en passe. Le groupe à décidé de stopper l’activité de la marque Becca par faute de chiffre d’affaire. La nouvelle est apparue sur les réseaux sociaux de la marque.

La marque Becca Cosmetics a laissé un message plus important directement sur son site que je vous traduis ci dessous.

« À nos BECCA Beauties,

Ici, à BECCA, nous sommes obsédés par notre relation avec nos fans. Vous êtes tous notre famille et vous faites partie de cette belle communauté qui nous soutient et partage nos valeurs. C’est en raison de notre amour pour chacun d’entre vous que nous partageons cette importante nouvelle ici.

La pandémie mondiale a eu un impact sur tout le monde dans le monde entier et à de nombreux niveaux. Elle a également eu un impact considérable sur de nombreuses entreprises. Chez BECCA, l’accumulation des défis, ainsi que l’impact mondial de la COVID-19, ont malheureusement été plus que ce que notre entreprise peut supporter, et nous avons dû prendre la décision déchirante de fermer la marque BECCA à la fin du mois de septembre 2021.

Nous croyons en vous, et nous croyons que la beauté qui est en vous est la lumière que vous partagez avec le monde. Nous sommes convaincus que l’esprit de BECCA continuera à vivre à travers vous tous. Continuez d’illuminer votre vraie nature. Éclairez vos propres chemins et repoussez vos limites. Partagez votre positivité et éclairez le chemin des autres en ayant un impact sur ce monde. Possédez votre lumière selon vos propres conditions.

Depuis 20 ans – de Perth à New York et dans le monde entier – nous avons établi des liens incroyables avec cette communauté extraordinaire, de nos consommateurs à la communauté des maquilleurs, de notre merveilleux réseau d’influence à nos collaborateurs et ambassadeurs de marque d’hier et d’aujourd’hui. Nous avons fait un travail important de soutien au bien-être mental avec la fondation JED et les Mental Health Mates et nous continuerons à le faire grâce à notre engagement dans le projet Trevor en juin prochain. Ensemble, nous mettons notre meilleur éclairage sur le monde, et nous en sommes à jamais reconnaissants.

Merci pour chaque dernier rayon de positivité et de soutien.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude,
L’équipe BECCA« 

Beaucoup d’entre nous ont connu la marque grâce à Youtube, les highlighters Becca étaient la référence numéro 1 sur le marché. Si vous n’avez jamais testé la marque, ou si vous voulez tout simplement vous faire plaisir, allez jeter un oeil avant qu’il ne soit trop tard. Le site Sephora propose déjà des promo à -50%.

SEPHORA

Une page se tourne mais n’oublions pas tous les petits commerçants, restaurateurs, salles de cinéma, salles de sport près de chez nous qui sont au bord du gouffre. Personne n’avait imaginé cela il y a 1an et les grands groupes n’y échappent pas.

Portez vous bien, soutenez les commerçants, agriculteurs,… près de chez vous car c’est demain qu’ils auront besoin de nous.

Abonnez-vous pour ne rien manquer !