fbpx

Box beauté Cult Beauty Été 2021 : The Sunshine Edit

Le site Anglais Cult Beauty sort sa box avec ses essentiels pour l’été 2021 : The Sunshine Edit. La box est composée de 7 « héros ensoleillés », du soin sur le thème des beaux jours. L’avantage avec ce coffret est l’économie de plus de 70% que vous pouvez réaliser. La box sera bientôt en vente pour 46€ avec à l’intérieur une valeur de plus de 155€.

The Sunshine Edit

Le contenu :

La Lotion Caudalie Travel Size Tan Lotion Après-Soleil Prolongeant (100 ml) est enrichie en huile de coco nourrissante, en eau de raisin apaisante et en aloe vera hydratant pour réparer et apaiser la peau après une exposition au soleil pour un bronzage plus durable.  Appliquer sur le visage et le corps après une exposition au soleil.

Le Full Size Dark Spot Sun Defense Broad Spectrum SPF 50 de Dr.Dennis Gross (50 ml) éclaircit les taches brunes existantes tout en offrant une protection élevée contre les rayons UVA et UVB – formant une barrière invisible entre votre teint et les éléments.  Utilisez quotidiennement le matin comme dernière étape de votre routine de soin de la peau.

L’écran solaire Fresh’s Deluxe Tinted Lip Treatment FPS 15 en teinte « Coral » (2,2 g) protège, hydrate et colore en un seul geste. Appliquer sur les lèvres tout au long de la journée au besoin.

Here Comes The Sun de HUM Nutrition (30 gélules) vous garde en forme grâce à la vitamine D provenant de lichen même quand tu as vraiment faim de soleil. Prenez une gélule par jour, à tout moment avec de la nourriture.

Le déodorant de plage au format voyage de Kopari Beauty (26g) vous fera sentir comme une brise de mer fraîche avec sa formule 100% végétale, naturelle, non toxique et sans aluminium.  Appliquer quotidiennement pour nettoyer les aisselles. Convient aux aisselles après le rasage. Il y a une période de transition lors de l’intégration d’un déodorant naturel dans votre routine. Pendant une courte période, vous pouvez vous retrouver à transpirer plus que d’habitude – c’est votre corps qui libère toutes les toxines accumulées. Après la désintoxication, votre corps se stabilisera et vous transpirerez moins. Absorbe sans résidu, tache ou irritation.

Le concentré nettoyant Citylife d’Oskia (40 ml) en douceur nettoie la peau pour maintenir son pH équilibré et exempt de polluants, de maquillage et d’impuretés.  Mélangez une très petite quantité de la taille d’un pois avec de l’eau tiède et massez en une mousse douce et veloutée sur la peau. Rincer. Éviter les yeux. En cas de contact, rincer à l’eau tiède.

L’écran solaire Travel Size Unseen SPF 30 de Supergoop! (15 ml) vous protégera sans odeur et sans couleur, peu importe où vous êtes ou ce que vous faites. Appliquez généreusement et uniformément comme dernière étape de votre routine de soins de la peau et avant le maquillage.

La Box The Sunshine Edit est disponible sur le site CULT BEAUTY (pas de frais de douane).

Abonnez-vous pour ne rien manquer !