Sweetener Foundation le nouveau fond de teint par REM Beauty

La marque de cosmétiques REM Beauty de l'artiste Ariana Grande sort un nouveau fond de teint pour l'automne 2023, le « Sweetener Foundation ». Il vient étoffer la gamme pour le teint «ממתיק» qui contient déjà un anti-cerernes.

REM Beauty Sweetener Foundation

REM Beauty Sweetener Foundation

REM Beauty Sweetener Foundation

REM Beauty Sweetener Foundation: un hybride soin / fond de tenint

Le fond de teint Sweetener Foundation par REM Beauty est à la fois un produit de maquillage et de soin. C'est bien le troisième fond de teint hybride que je vous présente pour l'automne 2023 après le « סרום אוליאו בגוון » de Clarins et celui de chez MAC, le « Studio Radiance Serum Powered Foundation".

אריאנה גרנדה מציעה את «קרן ממתיק» ב-60 טינט, il rejoint la marque de Fenty Beauty par son large choix de références qui conviendra à un maximum de carnation dès la sortie du produit.

REM Beauty Sweetener Foundation
REM Beauty Sweetener Foundation

L'automne 2023 marquera indeniablement un tournant dans l'industrie de la beauté, avec l'avènement des Fonds de teint légers dotés de formulations hybrides. Cette évolution reflète l'evolution des tendances vers une esthétique plus naturelle, tout en offrant la flexibilité nécessaire pour s'adapter à différentes events et besoins.

הצטרף כמנוי!

מאמר Recevz chaque nouvel dans votre boite דואר (aucun ספאם)