On se retrouve aujourd’hui sur un Zoom sur… l’autobronzant (de circonstance vu la saison) le Clarins Addition Concentré Eclat Visage et Corps.

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai découvert cette gamme grâce a la belle Audrey du blog Audrey Beauty Blog (vous pouvez retrouver son article juste ici), que je vous invite à découvrir et à vous abonner si ce n’est pas déjà fait ! Grâce à elle, j’ai enfin trouver THE autobronzant qui ne fait pas de trace et qui ne rend pas orange.

Clarins Addition Concentré Eclat, C’est Quoi ?

C’est un produit autobronzant progressif liquide, sous forme d’huile que vous allez mélanger à votre crème pour le corps et/ou visage habituelle. Quelques gouttes suffisent. Avec chaque produit, il y a une notice qui explique clairement comment s’en servir.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Il ne faut pas oublier de se laver les mains après chaque utilisation, sinon vous risquez d’avoir des traces dans le creux des doigts.

Je vous ai fait un avant/après, je l’ai utilisé 4 fois. Vous pouvez remarquer qu’il ne fait pas de trace, et colore quand même assez rapidement. Je me suis arrêtée là pour l’instant car étant très blanche (limite je m’éblouis sans rire) je vais faire ça progressivement.

Alors c’est sur que je n’ai pas le teint halé, (au bout de 4 jours remarque, heureusement ! sinon je vais paraître louche au boulot) On m’a dit que j’avais pris des couleurs avec les beaux jours, mais pas que j’avais triché pour les avoir.

J’ai acheté la gamme sur le site Sephora,vous pouvez retrouver les articles ci dessous (et avec le code: FREGFDA16 vous avez -25%) ce qui vaut le coup ! car le produit est assez cher mais vu la quantité, je l’ai jusqu’à ma mort.

CLARINS  Addition Concentré Eclat Auto-bronzant Visage : 28€

CLARINS  Addition Concentré Eclat Auto-bronzant Corps : 39€95

J’espère que cette revue vous aura plu, on se retrouve très vite pour un nouveau Zoom sur…