Zoom sur la Palette Lil ray of sunshine de Colourpop

Colourpop a sorti une nouvelle gamme de palette avec 9 fards à paupières dans les tons mats. La première est la palette ensoleillée, Lil ray of sunshine, qui sera parfaite pour ce printemps et cet été. Si vous aimez les fards mats, elle est faite pour vous ! Pour rappel, il n’y a plus de frais de douane à l’arrivée, vous les payez directement lors de votre commande et ils sont bien moins chers !

Le Packaging

C’est une palette en carton, assez classique. La boite reprend les motifs de la palette avec des fleurs de tournesol, c’est original, simple et parfaitement dans le thème de la palette. Vous retrouverez au dos le nom des fards mais aussi autour des pans. Pas de miroir, mais pour le prix, c’est préférable de ne pas en avoir et que cela reste abordable. La Lil ray of sunshine de Colourpop contient 9gr, soit 1 gramme par fard ce qui est très correct.

Les Fards

La palette Lil ray of sunshine possède neuf fards à paupières mats avec des nuances jaunes / oranges, rouges, bruns et neutres. Les fards ne sont pas poudreux, il faudra y revenir plusieurs fois pour avoir une bonne intensité, mais je préfère ce genre de résultat que de me foirer avec des pigments qui tachent et s’estompent mal. Sinon, rien à redire, les fards tiennent toute la journée, et si vous n’avez pas le temps, un aplat d’un fard sur toute la paupière et le tour est joué.

Les Teintes

Le thème est donc le soleil avec des tournesols, ce qui donne une tonalité avec des couleurs rayonnantes et chaudes, parfaite pour la saison qui arrive. Les couleurs sont simples mais l’harmonie est parfaite, si vous aimez les nudes et mettre un pop de couleur foncée au coin externe, elle sera parfaite. On retrouve plusieurs beiges qui peuvent se ressembler sur la paupières, surtout si vous avez la peau mat. Le second rang possède un superbe jaune et un miel que l’on ne retrouve pas partout. Et la dernière rangée est là pour accentuer vos looks. Un orangé, un rouille et un marron pour terminer votre make-up et y ajouter de la profondeur.

Les Swatches

  • sun’s out: crème
  • vitamine d: beige foncé
  • happy place: caramel
  • blissed out: marron chocolat
  • sunnies: jaune vibrant
  • vibey: miel doré
  • limoncello: abricot chaud
  • chillin ‘: rouille
  • sun giant: brun chocolat

En Conclusion

C’est une très bonne palette de fards mats à petit prix, la Lil ray of sunshine ira à tous, pour tous les jours avec la qualité habituelle de Colourpop. C’est rare de trouver une palette complètement mate, vous pouvez bien sûr l’accompagner avec vos mono pailletés ou satinés, elle en sera que plus belle.

Vous retrouverez la palette Lil ray of sunshine disponible ici sur le site de Colourpop (pas de frais de douane à l’arrivée)