Annoncé officiellement le 4 Février par la youtubeuse Sananas, « Parisian Lights » arrive chez Sephora le 19 février. Qui ne connait pas Sananas ? Une youtubeuse beauté qui comptabilise plus de 2 millions d’abonnés. Passionné par son métier et (surtout) par les highlighters, qui pouvait rêver mieux ? Une collaboration avec une marque internationale qui est connue essentiellement pour ses petits bijoux pour illuminer de mille feux. Becca X Sananas … Enjoy.

Pour le shopper c’est ici

Une collaboration c’est bien mais que celle ci plaise c’est mieux ! Certain l’attendait au tournant, mais je pense que Sananas a su faire taire les Haters.

Disponible pendant une journée chez Sephora, une semaine avant sa sortie officielle, (technique marketing qui fonctionne a tous les coups). Enormément de fan d’highlighter mais aussi de la youtubeuse se sont jetés sur ce petit bijou. Moi y compris.

Parisian Lights

Clin d’oeil à la France et à ses abonnés, Sananas a tapé dans le mille ! Le motif est sublime et a tout son sens, son nom également. Parisian Lights ou Lumières Parisiennes, une douce lumière rosée aux reflets dorés.

Une teinte rose romantique, en édition limitée, de notre illuminateur Shimmering Skin Perfector® Pressed Highlighter, inspirée des lumières scintillantes de la Tour Eiffel au coucher du soleil.

Créée en collaboration avec Sananas, notre beauté parisienne chic favorite, Parisian Lights est une douce teinte rose enrichie de perles dorées qui convient à toutes les carnations, arborant un relief Tour Eiffel collector. Composées du mélange minéral exclusif de BECCA, les perles luminescentes ultra-fines absorbent, réfléchissent et réfractent la lumière pour intensifier la beauté naturelle de votre peau et lui conférer un éclat parfait.

 

Vendu a l’International et en édition limitée, je me tâte même a en racheter un deuxième ! Pourtant, il en fallait beaucoup pour me convaincre d’acheter un highlighter a 38e que je n’en porte jamais. Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis, n’est ce pas !

Adapté a toutes les carnations de peau, c’est ce qu’il m’a fait tomber in love de ce produit. Ayant la peau très claire, le doré fait une barre jaune et le rosé me rend encore plus rose ! Cet highlighter est le compromis le plus excellent que j’ai pu tester. Un doré aux reflets roses (un rose gold quoi) il s’adapte parfaitement à ma carnation.

Sa texture poudre mais crémeuse est parfaite, bref, je suis conquise !

 

Vous pouvez le retrouver des maintenant pour une durée limitée sur le site de Sephora au prix de 38€. Alors vous avez/aller craquer ?

 

 

EnregistrerEnregistrer