On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur la Lila Palette de Natasha Denona. Elle est disponible depuis le lancement de la marque sur le site de Sephora.

Vous pouvez la retrouver juste ici au prix de 113€

Avis aux amatrices de violet / rose et aux yeux verts, cette palette est pour vous.

La Palette

La palette se présente sous sa forme habituelle rectangulaire, avec un effet de couture et la marque et le nom de la palette pressés sur le dessus. Jusque là pas de surprise.

Comme d’habitude, nous avons un miroir, et le film plastique avec les noms des fards (celui ci se retire si vous êtes embêtés). Toujours pas de pinceau (pour 113e ahem…heureusement que les codes promo passent sur la marque)

Les fards

Il y a 15 fards de 2,5gr. Nous retrouvons les quatre textures de fard à paupières classiques : ‘Chroma Crystal’, ‘Creamy Matte’, ‘Metallic’ et les ‘Duo Chrome’.

Des teintes chaudes et froides, des nuances de violet, un jaune doré, un orangé, vous pouvez faire une multitude de look avec cette palette.

Les fards se travaillent à merveille. Vous retrouvez sur la paupière la même couleur que dans le pan, ce qui reste assez rare généralement. L’harmonie des teintes est plutôt bien répartie.

Les Swatches


Nous retrouvons que 4 fards mats dans cette palette, ce qui posera un problème si vous êtes une adepte du mat. Je préfère les irisés et les duo- chromes c’est ce qui fait la qualité des fards Denona

Les couleurs sont vibrantes, lumineuses, pigmentées avec tout un panel de teinte. 

Tuto

Je vous laisse comme d’habitude avec quelques exemples de mu réalisés avec cette palette. Ce sont des photos tirées de Pinterest, ce n’est en aucun cas mon travail. Vous pouvez retrouver le nom des auteurs en sélectionnant une photo.

Vous pouvez la retrouver juste ici au prix de 113€