Un petit nouveau est apparu chez Clarins depuis quelques semaines, le Pore Control.  Vous savez que je ne parle pas beaucoup de soin à part quand le produit en vaut vraiment la peine. Ma routine arrive, j’ai enfin trouvé des produits qui me conviennent pour une peau ‘presque’ parfaite. 

Le Pore Control est un sérum perfecteur de peau. Kezako ? Il agit sur votre grain de peau et donc l’apparence de vos pores. 

Le Pore Control de Clarins est disponible ici au prix de 58€, n’oubliez pas les codes promo !

Je l’ai testé de deux manières différentes, en soin et en base de makeup. Pour le coté soin il est encore trop tôt pour vous dire le résultat, mais niveau base mamamiia.

Le Pore Control vous pouvez l’utiliser en sérum avant votre crème hydratante ou après votre crème en base de make up grâce à son action lissante. 

Comme le stipule l’emballage il a une action sur vos pores mais également le grain de votre peau. Il se présente sous la forme d’un flacon avec une légère transparence (pratique pour voir le niveau) et une pompe.


Application

Ne faites pas comme moi au début, une seule pompe suffit (je me suis emballée j’en mettais trois au début puis deux). Pour l’application, ciblez les zones ‘critiques’ c’est a dire la Zone T. Par légers tapotements, le sérum pénètre rapidement sans effet gras, ni effet de matière.

Je l’utilise en base de maquillage, il fait tenir mon make-up toute la journée sans avoir cet effet ‘étouffant’. Je n’utilise jamais de base en tant normal mais celle ci est devenue ma préférée.

Le produit à une légère odeur mentholée, il s’applique et sèche en 2 secondes. Le grain de peau est vraiment lissé. 

…Il peut paraitre cher à l’achat,  mais vu la quantité, il vous durera plusieurs mois.

Vous l’aurez compris je suis vraiment conquise par ce sérum, Clarins est une marque que je suis depuis des années, la qualité est toujours au rendez vous.

 Je vous ai parlé il y a un petit moment déjà de leur auto bronzant, Addition Concentré Eclat, que vous ajoutez à votre crème, vous pouvez retrouver la revue en cliquant ici.

Le Pore Control est disponible sur le site de Sephora ici