fbpx

Zoom sur la Collection Mini Love de Natasha Denona (Mini Love palette + Love Cheek Duo + I Need a Nude Lipstick)

La nouvelle collection  « Mini Love » en édition limitée de Natasha Denona, spécialement conçue pour la Saint Valentin comporte trois produits que nous allons voir en détail aujourd’hui.

Au programme, une palette ‘Mini Love‘, un duo blush/highlighter ‘Love Cheek Duo‘ et le dernier produit, une nouvelle teinte du ‘I Need A Nude Lipstick‘. La collection est fabriquée en Italie comme d’habitude. Du rose, du violet, du champagne, des paillettes, bref le cocktail parfait.

Palette Mini Love

La palette Mini Love est le plus petit format que nous pouvons retrouver chez Natasha Denona. Elle contient 5 fards de 0,8gr, ce qui reste une contenance très correcte si on la compare aux autres grandes marques. Pas de miroir dans cette gamme mais vu son format, il aurait paru ridicule.

Vous retrouverez cinq nouvelles teintes, dans les tons roses, violets, champagne avec différents finis.

  • YOU:   Rose Gold – 354DC (duochrome)
  • ARE – Lilas foncé – 355CM (mat crémeux)
  • MY- Aubergine – 356CM (mat crémeux)
  • TRUE – Rose Pastel Glacé -357M (métallisé)
  • LOVE- Rose corail – 358M (métallisé)

Comme d’habitude, les fards sont pigmentés et s’estompent facilement. Vous retrouvez les mêmes couleurs une fois sur la paupière que dans le pan. Si vous ne connaissez pas la marque, cette gamme est une excellente façon de la tester.

Si vous possédez déjà la palette ‘Love’ de l’année dernière, pas de panique, la Mini Love contient que des fards inédits. Elle sera à la fois un bon complément mais également un ‘résumé’ des tons de la palette Love si vous ne souhaitez pas investir dans une plus grande palette.

Vous retrouverez ma revue complète sur la Palette Love juste ici.

La palette Mini Love est disponible chez Sephora + Lookfantastic

Love Cheek Duo

Le nouveau Cheek Duo est inspiré de la collection Love Story, qui est sortie l’année dernière pour la St Valentin. Vous retrouverez un blush crème et un highlighter dans un format compact avec un miroir. Le duo contient 14 grammes, ce qui est assez énorme.

Le packaging est rose métallisé comme tous les autres produits de cette collection. Avec en plus, un effet 3D qui contient du gel avec des petits cœurs pailletés.

Le blush n’est pas inédit, c’est la teinte Darya, qui est déjà présent dans la palette Diamond & Blush Glow. Quant à l’highlighter, c’est une petite nouveauté, un pur rose gold chaud.

CREAM BLUSH : Une texture riche et crémeuse qui donne aux joues un éclat de couleur, formulée avec un fini poudré pour une luminosité naturelle et longue tenue.

POUDRE GLOW IMPACT : Une texture gel-poudre qui fusionne avec la peau pour une brillance radieuse et intense.

Concernant les produits, le blush crème est excellent, il s’applique facilement avec un pinceau duo fibres, sans déplacer le fond de teint. C’est un jolie rose/corail qui vous donnera un effet bonne mine sans en faire trop. Concernant le port du masque, je n’ai pas eu de soucis, certe il s’estompe en fin de journée, mais vous ne vous retrouvez pas avec du blush étalé partout.

Passons à l’highlighter si vous aimez la discrétion, passez votre chemin car vous brillerez de mille feux. Il contient des paillettes, il est assez modulable et ira parfaitement aux carnations moyennes à foncées.

Pour ma part, ayant une carnation lavabo, je savais d’avance qu’il n’allait pas me convenir avant même de l’avoir acheter. Je compte m’en servir comme fard à paupière, il fera parfaitement l’affaire.

Le Love Cheek Duo est disponible chez Sephora + LookFantastic

Le Rouge à lèvres I Need A Nude Lipstick

Ce rouge à lèvres est une nouvelle teinte de la gamme ‘I Need A Nude Lipstick’, la 36NP Amorosa, elle vient rejoindre les 20 nuances déjà disponibles. C’est un produit vegan, offrant un fini légèrement lumineux et hydratant.

Le produit se dit sans parfum mais je sens de suite une forte odeur de vanille/chocolat qui s’estompe une fois appliquée.

crédit: natasha denona

La teinte 36NP Amorosa est un mélange entre un rose et un taupe assez terne, parfait pour tous les jours et qui ira avec n’importe quel make-up. Concernant sa tenue, c’est un rouge à lèvres crémeux classique qui va s’estomper au fil des heures. Je fais une retouche le midi après avoir mangé. Il n’est pas sans transfert, il va donc se transferer sur le masque, mais pas de gros dégât ni de bavure. Nous ne sommes pas prêts de ne plus porter de masque, j’ai donc fini par m’y habituée. 

Le Rouge à Lèvres I Need A Nude est disponible chez Sephora

En Conclusion

La Mini Love Collection est bien pensée, pas révolutionnaire mais les trois produits sont de bonnes qualités et se marient parfaitement. Si je peux vous donner un conseil concernant le rouge à lèvres, ne vous fiez pas aux swatches sur le site Sephora ni même au mien juste au dessus. Il parait très marron mais avec le rose naturel de vos lèvres, il aura le même rendu que sur les photos officielles de Natasha Denona.

La collection Mini Love est disponible chez Sephora

Abonnez-vous pour ne rien manquer !