fbpx

Zoom sur la Praline Chocolate Palette de Revolution Beauty

Etant une grande addicte des palettes pour le teint, je recherche toujours de nouvelles textures, couleurs, etc. J’ai dans ma collection depuis un moment déjà, la Praline Chocolate de la gamme I Heart Revolution de Revolution Beauty. Petit prix, packaging mignon, je vous dis tout à son sujet.

La Palette

La palette Praline Chocolate est issue de la gamme des Chocolate Palettes, dupes des Too Faced il y a quelques années.

C’est mignon, c’est rose et crème pour rappeler le chocolat blanc. La palette est en plastique avec en relief une tablette de chocolat. La palette contient 18 grammes de produit pour 5 fards, ce qui est assez énorme (3,6gr par fard). A l’intérieur, nous retrouvons un grand miroir et cinq teintes pour réaliser un make-up complet. Elle conviendra parfaitement aux carnations pâles mais également foncées.

Les Fards

Il y a un bronzer « Temper » qui est mat, vous pouvez l’utiliser en contouring ou en poudre bronzante. Il s’estompe très facilement sans démarcation.

Un blush marbré lumineux « Ripple » rose/pêche parfait pour rehausser le teint.

Un blush rosé « Bon Bon » qui peut également servir d’highlighter, sa texture est très particulière, c’est une texture très crémeuse au fini poudré.

Concernant les highlighters, vous retrouverez un highlighter dans les tons cuivrés « Praline » parfait pour les carnations foncées.

Et le dernier, mon favoris, un highlighter blanc scintillant sans paillette qui s’intitule « Fondant », parfait pour les peaux claires. C’est assez rare de trouver ce genre de teinte sans reflet doré, rose ou encore champagne. C’est un blanc polaire.

Les Swatches

En Conclusion

La palette Praline Chocolate est une de mes palettes pour le teint dont je ne pourrais pas me passer. La pigmentation est là, les poudres tiennent toute la journée, le packaging est mignon et le prix est vraiment abordable.

Vous pouvez retrouver la palette Praline Chocolate sur le site de Revolution Beauty.

Abonnez-vous pour ne rien manquer !