La marque Natasha Denona arrive enfin la semaine prochaine chez Sephora France

Enfin ! Bonjour la vente du rein et l’achat de pâtes et de riz. La marque était disponible jusqu’a présent sur le site Beautylish mais bonjour la douane… 

…C’est une marque cher, très cher mais en vaut-elle le coup ?

La Palette

J’ai fait l’acquisition de cette beauté il y a un petit moment déjà. Pour ma première Denona j’en voulais une qui regroupe plusieurs textures et couleurs faciles à porter tous les jours. 

La Star Palette figure dans les plus grandes que la marque possèdent. (Oui oui il y a plus grand et plus cher). Mais aussi des petites regroupant 5 fards dans les 40$.

La Star Palette est assez lourde, avec une ouverture aimanté et un packaging argenté orné d’étoiles (elle ne s’appelle pas Star pour rien).

A l’intérieur il y a un miroir (encore heureux me direz vous) mais qui reste relativement petit par rapport à la taille de la palette. Il n’y a pas de pinceau (remarque si c’est pour augmenter le prix, mieux vaut ne pas en avoir).

…Talaaaaa (Je m’emballe)

La Star Palette est composée de 18 fards. Il y a 9 fards chauds regroupés ensemble et 9 fards dans des tons plus froids. Au dessus vous avez un film protecteur assez épais avec le nom des fards.

Vous pouvez bien sur le couper, mais ca reste un sacrilège (je dis ca, je dis rien).

Les fards 

Sur les 18 fards il y a 4 finis : 

  • 4 fards « Chroma Crystals » 
  • 9 fards « Creamy Mattes »
  • 3 « Metallics » 
  • 2 fards « Duo – Chromes

Le fini Chroma Crystals est très particulier ce sont des fards infusés d’éclats de perles de diamant (bon de la grosse paillette quoi). Ils sont hyper lumineux, je n’ai jamais vu de fard avec ce fini ailleurs.

Les Swatches

En un seul passage les fards sont hyper pigmentés. Les mats ont une texture comme du velours.  Les duo-chromes font le job, les métalliques sont comme du beurre.

Les Chroma Crystals sont plus difficiles à travailler. De part leur texture presque granuleuse ils sont très poudreux. Une base spéciale paillette avant de les appliquer ne sera pas du luxe.  

En conclusion

Cette palette reste un petit bijoux avec une multitude de make up possible. Du nude au make up de soirée, elle s’adresse à toutes les Addict’ et à tous les styles.

Alors oui elle coûte une fortune (169$) ne tombez pas de votre chaise, ça va aller. Mais si vous êtes une collectionneuse ou même une passionnée elle en vaut vraiment le sacrifice de votre rein droit. 

Je vous laisse avec quelques makeup trouvés sur Pinterest (ce n’est en aucun cas mon travail, vous pouvez retrouver les auteurs dans mon album).