Zoom sur la Star Palette de Natasha Denona

La marque Natasha Denona arrive enfin chez Sephora France. C’est l’occasion de vous présenter la Star palette, une des plus grandes palettes de Natasha Denona. La Star Palette un petit bijoux avec une multitude de make up possibles, du neutre classique au make up de soirée.

star palette natasha denona
star palette natasha denona

Star Palette Natasha Denona : Le packaging

J’ai fait l’acquisition de cette beauté il y a un petit moment déjà. Pour ma première palette Natasha Denona j’en voulais une qui regroupe plusieurs textures et couleurs faciles à porter tous les jours. La Star Palette figure dans les plus grandes de la marque.

La palette est assez lourde, avec une ouverture aimanté et un packaging argenté orné d’étoiles (elle ne s’appelle pas Star pour rien). A l’intérieur il y a un miroir mais qui reste relativement petit par rapport à la taille de la palette.

star palette natasha denona

Star Palette Natasha Denona : Les fards

La Star Palette est composée de 18 fards. Il y a 9 fards chauds regroupés ensemble et 9 fards dans des tons froids. Au dessus vous avez un film protecteur assez épais avec le nom des fards que vous pouvez couper.

Sur les 18 fards il y a 4 finis : 

  • 4 fards « Chroma Crystals » 
  • 9 fards « Creamy Mattes »
  • 3 « Metallics » 
  • 2 fards « Duo – Chromes »

Le fini Chroma Crystals est très particulier ce sont des fards infusés d’éclats de perles de diamant. Ils sont hyper lumineux, je n’ai jamais vu de fard avec ce fini ailleurs.

swatches star palette natasha denona

Star Palette Natasha Denona : Les swatches

En un seul passage les fards sont pigmentés. Les mats ont une texture comme du velours. Les duo-chromes font le job et les métalliques sont comme du beurre.

Les Chroma Crystals sont plus difficiles à travailler. De part leur texture presque granuleuse ils sont très poudreux. Une base spéciale paillette avant de les appliquer est la bienvenue.