Lors de ma commande chez Sephora US (vous pouvez retrouver l’article juste ici). Je me suis achetée la petite (grande) dernière de chez Violet Voss, la palette ‘Like a boss’. Je ne savais pas à quoi m’attendre, c’est ma toute première palette de cette marque, mais certainement pas la dernière…

La palette est maintenant disponible ici (pas de douane) au prix de 48,25€

 

Cela fait un moment que je zieute de près la marque Violet Voss. Il faut compter (environ) 50€ pour une palette. Un prix qui reste correct (quand on voit le prix des Naked d’Urban Decay maintenant…) mais qui est tout de même onéreux surtout quand on ne connait pas la marque ni sa qualité.  La marque est actuellement distribuée chez Cult Beauty et Beauty Bay. A ce jour (le 30 mars 2018, la palette n’est pas encore disponible en Europe).

 

 

J’en ai entendu que du bien, j’ai donc décidé de me lancer lors de ma commande sur Sephora.com.  La palette Like a Boss est la dernière de la marque Violet Voss. Des tons chauds, de l’orangé (on commence à en avoir l’habitude…) mais aussi des teintes kaki, et des tons roses. Ce sont ces nuances qui m’ont fait craquer.

 

 

La palette est complète. Des mats, des métalliques, des satinées, des duo-chromes bref un éventail de rendu. Le tout dans un packaging en carton épais, avec les reflets de l’arc en ciel. Rien qu’avec le packaging, on voit que la marque travaille sur les petits détails comme le film qui protège les fards avec le filigrane de la marque, le tour du grand miroir qui est décoré… etc. La seule chose qui manque à cette palette serait un pinceau. La marque Violet Voss en propose en kit, c’est dommage, pour le prix il pourrait y en inclure un petit, (détail qui ne me dérange pas car je ne les utilise jamais, mais ca pourrait en déplaire à certain.)

 

Je comprends maintenant, pourquoi j’entends autant parler de cette marque quand j’ai commencé à swatcher les fards. A la limite du beurre pour les satinés et métallisés. Loin d’être ‘sec’ pour les mats, autant vous dire que j’ai bien galeré à me nettoyer après avoir swatché toutes les couleurs.

Passons aux swatches… Attention les yeux

Comme vous pouvez le voir, les fards sont pigmentés, intenses, bref une merveille. Après avoir testé plusieurs make-up avec cette palette, les fards tiennent toute la journée. Ils s’estompent rapidement, moi qui suis une débutante je n’ai eu aucun soucis a travailler / mélanger les fards entre eux.

Je ne peux que vous recommander cette marque et en particulier cette palette.  La prochaine pour ma part, celle qui me fait de l’oeil depuis plusieurs semaines, sera la Hashtag qui est dans des tons vifs et colorés, parfait pour cet été.

Dispo ici 

On se retrouve très vite avec une petite pépite de chez Make Up Revolution à petit prix.. en attendant, comme d’habitude…