On se retrouve aujourd’hui pour mon Top 5 de mes rouges à lèvres M.A.C parfait pour la saison estivale mais pas que !

Parmi les 200 références proposées, avec les divers finis, 8 au total, (mat, lustre, cremesheen, satin, métallique, …) M.A.C est pour moi la marque numéro 1 pour les rouges à lèvres. Vous trouverez vraiment du Nude le plus banal au vert le plus excentrique.

Aujourd’hui je vous en présente 5, qui pour moi sont très facile à porter aussi bien de jour comme en soirée. Ils iront également à tous les styles.

Vous pouvez les retrouver en boutique M.A.C ou sur leur site internet juste ici au prix de 19€50

A première vue, ils se ressemble tous à quelques nuances près mais avec leur different fini,  il n’en ai rien (oui oui vraiment).

**

 

Shanghai Spice (cremesheen) 

Un très joli corail peu soutenu, à la texture crémeuse.

Kinda Sexy (matte)

Un corail/rouille très pigmenté au fini complètement mat.

Brave (satin)

Un vieux rose à la texture crème qui est plus pigmenté avec son fini satin qu’un cremesheen classique.

Patisserie (lustre)

Le nude par excellence, un des plus connus de leur gamme, bien pigmenté avec une légère brillance. Très confortable par sa texture.

Magic Spell (cremesheen)

Un marron qui tire un peu sur le bordeaux une fois porté, très bonne pigmentation, texture crémeuse qui n’assèche pas les lèvres.

**

Mon préféré reste le « Patisserie » j’en suis a mon 2eme tube. C’est celui que j’ai toujours dans mon sac. Quand je ne sais pas quoi porter, c’est également vers lui que je me tourne. Il ira avec toutes vos tenues, c’est mon nude par excellence.