Troisième revue sur la marque Natasha Denona avec sa nouvelle palette qui sera parfaite pour cet hiver, la Gold Palette. Bien qu’à première vue elle a l’air classique et banale, la subtilité se joue avec les fards ‘topper’ de cette palette.
Vous retrouverez 15 nouvelles teintes, ce qui est appréciable vu le prix dans cette gamme de palette. A l’intérieur de la Gold Palette, différents finis avec des fards mats, métalliques, pailletés, duo-chrome ainsi qu’une nouvelle formule
La Gold Palette de Natasha Denona
Gold palette de Natasha Denona : Le packaging
La Gold Palette se présente avec un packaging épais et aimanté, un miroir de bonne qualité et 15 fards avec une contenance de 2,5 grammes.
A part deux fards qui ressortent de l’harmonie, le bleu canard et le bleu pailletés, nous retrouvons un fard marron, puis un autre marron, un troisième brun, oui c’est pas la fête à première vue… Même si cela reste une palette parfaite pour celles et ceux qui aiment le makeup nude, classique pour tous les jours.
Pour en revenir à la question de départ, quel est l’intérêt de cette palette ? Outre la qualité qui n’est plus à démontrer, ce sont bien les toppers qui changent la donne. De plus en plus de marques se mettent à faire ce genre de texture semi transparente qui peut changer la couleur d’un fard. Et c’est là que cette palette devient interessante.
Gold palette de Natasha Denona : Les swatches
Le topper en lui même n’a rien de spécial, mais appliqué par dessus un fard mat on se retrouve avec une multitude de possibilité.
Vous l’aurez compris c’est vraiment avec ces fards que la palette est interessante et change de ce que l’on a l’habitude de voir.
En conclusion, c’est une palette de qualité que l’on peut utiliser tous les jours. Elle est donc facilement rentabilisée si vous aimez les tons nudes.
Où l’acheter
La Gold Palette est disponible sur les liens suivants :