Anastasia Beverly Hills revient avec une nouvelle palette pour cet été, la Riviera Palette. La French Riviera et son soleil, son sable chaud, ce bleu lagon que des termes qui rappelle les vacances, la chaleur et l’été.
Riviera Palette d’Anastasia Beverly Hills
Riviera Palette Anastasia Beverly Hills : L’univers
Avec son packaging, nous sommes directement plongés dans l’ambiance des parasols sudistes en toile blanche à rayure bleu, typique de la French Riviera.
Adieu le revêtement style velour qui fait très hivernale, les taches de pigments après utilisation ne vont pas me manquer…
Pour la comparer avec ses grandes soeurs, elle n’a rien à leur envier. Elle est surtout très complémentaire. Enfin des couleurs vives, c’est ce qu’il manquait à la collection.
Chaque palette à sa propre identité visuelle. Il n’y en a pas une qui se ressemble comparée à certaines marques qui nous sortent toujours la même recette (coucou Urban Decay).
Riviera Palette Anastasia Beverly Hills : Les teintes
Elle est composée de 14 nouvelles teintes, avec 8 fards mats et 6 fards métalliques. Chaque nom se rapporte au thème de la French Riviera ou de l’été.
On le sait, les fards Anastasia Beverly Hills sont connus pour être très poudreux. Les mats dans cette palette sont beaucoup moins poudreux, rien à voir avec la Subculture par exemple.
Les métalliques se rapprochent des fards de la Norvina. Crémeux mais en les swatchant j’ai l’impression qu’ils ont moins de liant, limite patchy.
Riviera Palette Anastasia Beverly Hills : Les swatches
Les couleurs sont vives, très jolies, mais j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois pour les mats. Pour les métallisés aucun souci mis à part ce côté ‘patch’ de pigment.
Heureusement, une fois sur la paupière, les métalliques n’ont plus cette effet grumeau. Les fards ont une très bonne tenue, quasi pas de chute. Elle sera parfaite pour la saison estivale.
Vous pouvez vraiment faire des make-up colorés mais aussi un peu plus classique si les couleurs vous font peur.
Où l’acheter
La Riviera palette est disponible sur les liens suivants :