Après mes 3 indispensables Dior que vous pouvez retrouver juste ici, aujourd’hui je vous présente mes favoris de la marque Colourpop.

Colourpop est une marque américaine qui propose un tas de produit pas cher et de qualité. Les 3/4 du temps ce sont les rouges à lèvres liquides mats ou les ‘super shock shadow’ que les gens préfèrent. J’ai donc décidé de vous proposer 3 autres produits où il y a peu de revue, surtout pour deux d’entre eux.



Colourpop


Si je devais garder 3 indispensables dans la marque :

  1. La Palette Perception Shayla X Colourpop 
  2. Le Super Shock Blush en teinte Prenup
  3. Le Ultra Glossy Lip en teinte Netta




La palette Perception Shayla X Colourpop 



La Perception Palette de Colourpop est une collaboration avec Shayla. Elle est sortie il y a un moment déjà. Dans cette palette vous retrouvez 16 teintes avec un parfait mélange entre les mates et les métalliques. Vous pouvez l’emmener partout de par sa taille elle est assez compacte avec un grand miroir tout en restant légère.



Elle est composée de teintes chaudes et froides, un superbe bleu, un rose fuchsia, un vert olive. Vous pouvez vraiment faire une multitude de look en un rien de temps avec la Perception palette.



Les fards sont pigmentés, ils se travaillent à merveille. Elle est parfaite pour tous les jours pour un prix vraiment abordable.

La Palette Perception Shayla X Colourpop est disponible sur le site de Colourpop au prix de 24$.



Le Super Shock Blush 


Les blushes Colourpop font partie de mes préférés. Leur texture crème au fini poudré s’applique facilement avec un pinceau duo fibre. En deux coups de pinceau la couleur est appliquée et tient toute la journée.



Vous retrouverez une multitude de teinte, des tons roses, orangés, bruns. C’est dommage que l’ont entendent pas parler de ce produit, qui est vraiment une merveille à petit prix.



La teinte Prenup est un petit rose parfait pour donner un côté frais à votre make-up.

Le Super Shock Blush est disponible sur le site de Colourpop au prix de 8$.



Le Ultra Glossy Lip



Ce genre de gloss est un peu compliqué à travailler car il est tellement pigmenté qu’il en faut très peu. C’est une texture épaisse et très collante, le Gloss que l’on déteste tous quoi… Mais si vous l’appliquez juste au centre des lèvres et que vous étalez la matière, sa texture s’affine et le rendu est superbe avec une excellente tenue.

Son applicateur en poil comme un pinceau est comme ceux de Kylie Jenner. Ce n’est pas un hasard, c’est l’usine de Coloupop qui réalise ses produits.



La teinte Netta est un nude, marron chaud au fini brillant qui ira avec tous les looks.

Le Ultra Glossy Lip est disponible sur le site de Colourpop au prix de 7$.




Colourpop est une marque très abordable, pour une trentaine d’euros vous pouvez vous faire un look complet. Il existe des petites palettes à 12$ soit une dizaine d’euros, ce qui est parfait pour tester la marque.

C’est une marque basée aux USA donc forcément il y a un risque de douane.. Vous pouvez retrouver mon article complet sur les frais de douane juste ici. Personnellement je n’en ai jamais eu, par chance. Si vous faites des petites commandes le risque est plus faible.

Inscrivez-vous à leur newsletter, plusieurs fois dans l’année ils font une promo avec les frais de port offerts sans minimum d’achat. Vous pouvez ainsi effectuer plusieurs petites commandes sans risque de douane.