Si vous êtes une habituée des soins en institut, vous connaissez très certainement la marque Ella Baché.
Sa fondatrice Ella Baché a travaillé dans les années d’après guerre sur l’étude des grands brûlés en créant des textures réparatrices adaptées à toutes les peaux quelqu’en soit ses conditions.
Ella Baché : routine anti-âge
L’histoire de la marque Ella Baché
La marque a débuté en 1936, soit il y a 83ans par une pharmacienne diplômée de l’université de Budapest. Vous connaissez ses innovations très certainement sans le savoir, elle a mis au point la première cire à épiler en bandes et sa machine.
Elle a toujours eu une vision novatrice en instaurant le diagnostic de peau avant toute prescription de soin. Pratique qui maintenant est utilisée dans de nombreuses grandes enseignes spécialisées dans le skincare.
Considérant que chaque peau est unique, elle a inventé des soins INT-ernes (complément alimentaire,…) et des soins EX-ternes (cosmétiques) qui, associés agissent sur les couches profondes de notre peau avec des recettes composées d’actifs alimentaires.
Ella Baché Sérum Magistral Tissulex 14%
Ella Baché : Sérum Magistral Tissulex 14%
C’est un sérum made in France, un anti-âge au silicium régénérant et levure réparatrice pour les peaux abimées et les marques de l’âge. Le sérum a une contenance classique de 30ml. Je l’utilise le matin en alternance avec mon sérum anti rougeur.
Ce n’est pas quand le ‘mal’ est là qu’il faut agir mais bien en prévention. J’utilise des produits anti-âge depuis que j’ai 25ans.
Bien sur ce sérum s’adapte également aux peaux plus matures, je l’ai fait testé à ma mère qui a la soixantaine et elle a eu du mal à me le rendre… C’est la première fois que je l’entends dire qu’elle a l’impression que ses rides sont moins visibles.
Ella Baché Sérum Magistral Tissulex 14% : Sa texture
Le sérum Magistral Tissulex est liquide sous forme de gel, il pénètre en quelques secondes sans effet gras. Il ne peluche pas sous le maquillage, dieu merci ! Il agit sur les peaux abîmées et les marques de l’âge (ridules, rides,…). Avec sa pipette en verre, pas de risque de contamination.
Ses Principaux actifs :
Enrichi en Tripeptide biomimétique Skin Proteins, C-Age, Silicium organique, Bêta-glucane de levure, Exopolysaccharides de Kopara, Phytonutriments de millefeuille.
C’est une texture légèrement gélifié de couleur blanchâtre qui est assez fraiche à l’application. Une demie pipette suffit largement pour l’application sur le visage et descendre jusqu’au cou.
Où l’acheter
Le sérum est disponible sur le lien suivant :
Ella Baché Crème Spiruline Liftante Rides
Ella Baché Crème Spiruline Liftante Rides
La Crème Spiruline Liftante Rides est reconnaissable avec sa couleur verte. C’est une crème anti-rides avec de la spiruline et de l’acide hyaluronique pour un effet liftant. Elle agit très bien sur mes ridules et mes zones de déshydratation. Cocorico, elle est également fabriquée en France.
Son pot est en verre assez lourd. Il en faut très peu à chaque application ce qui la rend économique. Elle a une légère odeur florale et fraiche, parfaite pour la saison.
Ses principaux actifs :
Nutriments essentiels de spiruline et acide hyaluronique comblants, Tripeptide Skin Proteins et C-age revolumisants.
Ella Baché Crème Spiruline Liftante Rides : Sa texture
C’est une crème qui pénètre très rapidement et qui donne ce côté frais très agréable le matin.
Vous pouvez l’utiliser matin et soir, je privilégie son application le matin et aucun soucis pour le make-up, elle ne fait pas pelucher mes produits.
Ce sont des produits d’une excellente qualité, ce n’est pas pour rien que la marque est utilisée en Institut. Ce que j’aime avec ce genre de soin, c’est l’impression de se faire un soin dans un institut luxueux tous les matins.
Où l’acheter
La creme est disponible sur le lien suivant :