La palette Nude Light Obsessions vient de la collection Nude Obsessions de Huda Beauty qui est composée de trois palettes. Chaque palette est élaborée pour trouver vos neutres parfaits suivant votre carnation.
La palette Nude Light Obsessions de Huda Beauty
Palette Nude Light Obsessions de Huda Beauty : Le packaging
La Nude Light Obsessions est très pratique à emmener partout, elle est petite, compacte, avec un miroir qui prend toute la largeur. Elle n’est pas en carton contrairement à ses anciennes palettes, ce qui la rend plus solide, le dessus de la palette à un effet peau de crocodile en relief. C’est un détail mais ca donne son petit effet. Pour une petite palette à moins de 30€, je la trouve très bien faite.
Niveau taille, elle reste assez fine pour être rangé dans vos tiroirs ou organisateurs en acrylique. Les coins ne risquent pas de s’abimer comme avec les premières Obssessions Palette.
Palette Nude Light Obsessions de Huda Beauty : Les teintes
On retrouve 9 teintes assez nude mais avec différents finis. Le choix de couleur est très bien pensé car même si c’est une mini palette vous ne manquerez pas d’inspiration. Nous retrouvez à la fois du rose, du pêche, du violet, un marron chocolat, un praline,… un assortiment qui se mélange à la perfection.
Ce que j’aime avec cette palette, c’est qu’elle est très simple à utiliser. Si vous n’avez pas le temps le matin, le vieux rose sur toute la paupière fera l’affaire. Et si vous avez le temps ou que vous souhaitez un make-up plus chargé, vous n’avez pas besoin d’une seconde palette, la Nude Light est complète. Pour chaque fard métallisé vous avez la correspondance avec un mat clair et un foncé.
Les fards métallisés sont lumineux, et le rose gold est une petite merveille. Les mats se travaillent facilement, ce ne sont pas les mats les plus pigmentés du monde mais ils se fondent rapidement sur la paupière. Je n’ai pas eu de problème à les travailler en quelques secondes ni de souci avec les chutes.
Palette Nude Light Obsessions de Huda Beauty : Les swatches
Les fards métallisés sont un bonheur à travailler, c’est mon fini préféré. Ils sont crémeux sous le doigt, et s’appliquent facilement sur la paupière. Je les appliquent avec son pinceau double embout Fender Blender Applicator mais un simple embout mousse fera très bien l’affaire.
Palette Nude Light Obsessions de Huda Beauty : Mon avis
C’est une des palettes que j’utilise le plus souvent. Elle possède un fard crème, un marron chocolat, un rose, un pêche, elle est parfaite pour tous les jours et reste abordable.
Où l’acheter
La Nude Light Obsessions est disponible sur le lien suivant :