Dupe de l’highlighter Amrezy d’Anastasia Beverly Hills

Un dupe à petit prix de l’highlighter Amrezy d’Anastasia Beverly Hills introuvable car en édition limitée sur Amazon ? C’est possible et je vais vous le présenter aujourd’hui. Cet highlighter sorti il y a quelques années a fait fureur et c’est rapidement retrouvé sold-out partout. La marque Hojo présente sur Amazon a sorti un dupe quasi parfait de celui-ci.

Le Packaging

L’highlighter Brilliance de la marque Hojo est très similaire niveau packaging. Il est légèrement moins lourd mais fait la même taille et la même largeur avec le système d’ouverture identique. Nous retrouvons un miroir et une poudre de 10gr contre 9gr pour le Amrezy d’Anastasia Beverly Hills. Le boitier est loin de faire cheap, la marque est présente sur le couvercle avec des éléments graphiques de couleur dorée.

Le Fard et la Teinte

Sur l’highlighter Hojo on retrouve quasiment le même motif de vague dorée pressé sur la poudre. C’est aussi agréable à regarder que l’original. Au premier coup d’œil le dupe est légèrement plus clair que l’highlighter Amrezy. Concernant sa texture, les deux sont secs, c’est ce que je reprochais à celui d’Anastasia Beverly Hills mais l’highlighter Hojo est plus poudreux, ce qui le rend plus diffus lors de l’application.

Le dupe est pigmenté ce qu’il faut, s’estompe plus facilement que le Amzery et marque moins la texture de la peau. Je vous conseille juste de ne pas en mettre trop sur votre pinceau. La couleur est belle, lumineuse et s’adapte à toutes les carnations, y compris aux peaux claires contrairement à l’Amrezy qui a un rendu plus doré. La différence est très minime une fois estompé, mais je préfère le rendu du dupe plutôt que de l’original.

Les Swatches

En Conclusion

En conclusion, ce dupe à petit prix, trouvable facilement sur Amazon est une petite merveille. Si vous avez loupé l’highlighter Amrezy d’ABH, vous pouvez foncer sur celui de Hojo.

L’highlighter est disponible sur le site Amazon