fbpx

Zoom sur la Good Vibes Only Face Palette et l’Highlighter Pearls Of Light de la Collection Mood Boost de KIKO

Je vous ai présenté la collection complète en édition limitée du Printemps 2021 de KIKO « Mood Boost » dans un précèdent article que vous pouvez retrouver juste ici. Aujourd’hui je vous présente plus en détail deux produits de la collection que je viens d’acquérir la « Good Vibes Only Face Palette » ainsi que l' »Highlighter Pearls Of Light » en teinte Rose Allure.

KIKO Mood Boost Good Vibes Only Face Palette

Le Packaging

J’adore l’ambiance de cette collection, du rose poudré, des éléments graphiques, les packagings des produits sont sobres et épurés.

La packaging de la palette Good Vibes Only Face est en carton, complètement rose poudré avec les inscriptions en doré. A l’intérieur nous retrouvons quatre fards dont deux avec un motif de spirale, ainsi qu’un large miroir de qualité.

Les Fards

La palette Good Vibes Only Face est une palette pour le teint multiusage avec quatre poudres. Nous retrouvons un bronzer, un blush, un blush lumineux/highlighter et un highlighter. KIKO nous indique que la palette est enrichie d’un parfum d’olive et de camélia. Personnellement, je trouve que la palette sent la crème hydratante du style Nivea (et dieu merci car je déteste l’olive). Mais il faut vraiment mettre son nez dessus, ce n’est pas comme le Bronzer de la collection UNEXPECTED PARADISE (si vous ne l’avez pas, foncez ! C’est une merveille, un bon dupe du bronzer Hourglass) qui sent à 3 kilomètres la noix de coco.  La palette contient 16 grammes de produit, ce qui revient à 4 grammes par fard.

Concernant la qualité des poudres, ils s’estompent facilement, il n’y a pas de risque de tache ou de se retrouver comme un clown. Au contraire, il faudra y revenir plusieurs fois notamment pour le blush, mais personnellement je préfère ça plutôt que de devoir estomper pendant 5 minutes ou réappliquer du fond de teint par dessus.

Les Teintes & Swatches

La palette est parfaite pour les peaux claires voir moyennes, les teintes sont trop froides et pales pour convenir aux carnations foncées. Le bronzer est assez froid, le blush est un rose poudré, le second highlighter qui n’est pas assez lumineux selon moi pour être un réel highlighter (mais c’est comme cela que la marque le décrit). Il sera parfait comme topper ou blush lumineux, c’est un joli pêche lumineux qui va parfaitement s’harmoniser avec le bronzer. Concernant la dernière teinte de la palette c’est un highlighter doré. Trop doré pour ma carnation ce qui je trouve, n’est pas cohérent avec le reste de la palette.

Les teintes :

  • Start Happy : bronzer
  • Pump your Look : blush rose
  • Go Glow: highlighter pêche (qui est plus un blush lumineux selon moi)
  • Go Chic : highlighter doré

Où là trouver

Vous retrouverez la Good Vibes Only Face Palette sur le site de KIKO

KIKO Mood Boost Pearls Of Light Highlighter

Le Packaging

Je suis étonnée de la qualité du contenant de cet highlighter ! L’Highlighter Pearls Of Light est contenu dans un pot en verre dépoli avec un couvercle doré, le tout dans une boite rose comme le reste de la collection Mood Boost. A l’intérieur, une houppette KIKO et une protection entre celle-ci et les perles. Concernant la houppette, je cherche encore son utilité, trop petite pour prélever de la matière et trop grosse pour être précis lors de l’application. Vous retrouverez 19 grammes de produit, vous avez de quoi illuminer votre visage pendant toute une vie. Vous l’aurez deviné, nous sommes sur un dupe des Météorites Perles de poudre de Guerlain.

Les Perles

J’ai pris la teinte 01 Rose Allure qui est un mélange de perle blanche, beige et rose. Si vous avez des sous tons dorés, je vous conseille la 02 Golden soul, qui comme son nom l’indique, à des perles plus dorées, un sous ton plus ensoleillé. KIKO nous indique un délicat parfum de rose, mais je retrouve la même odeur de crème que dans la palette pour le teint. Une fois de plus c’est très léger, il faut vraiment mettre le nez dans le pot pour sentir quelque chose.

En description, KIKO nous indique qu’elle sublime, colore et corrige le teint. Personnellement non, pour moi c’est un highlighter blanc nacré si vous insistez sur les pommettes et une poudre de finition lumineuse si vous l’appliquez avec un pinceau duo fibres. Mais c’est vraiment léger, ne pensez pas vous retrouver avec un teint glowy ou une boule à facette. Je l’ai appliqué sur tout le teint avec un pinceau pour un effet bonne mine assuré sans trop en faire, elle est imperceptible mais cassera le coté trop figé du fond de teint.

Le Swatch

J’ai vraiment galéré n’ayant pas le matériel photo approprié, mais comme vous pouvez le voir c’est léger et j’ai fait le swatch en prélevant directement au doigt.

Où le trouver

Vous retrouverez l’Highlighter Pearls Of Light, disponible en deux teintes, sur le site de KIKO

En conclusion

Je commande chez KIKO depuis novembre dernier mais avant ça, je n’avais pas commandé depuis 2016 et je suis franchement étonnée de la qualité des produits et des packagings. Alors oui le prix a augmenté mais les produits sont de bien meilleure qualité. Cette collection Mood Boost est une édition limitée, alors je vous invite à aller jeter un œil sur le site rapidement.

Concernant la Good Vibes Only Face Palette, je ne suis pas déçue, pour son prix elle fait le job et le packaging est plaisant. Pour l’Highlighter Pearls Of Light est-ce un produit indispensable ? La réponse est non, mais depuis des années je veux tester les Météorites de Guerlain mais le prix me rebute à chaque fois. J’ai donc craqué pour ce produit que je suis contente d’avoir dans ma collection et d’utiliser mais qui n’est pas révolutionnaire pour autant.

Vous retrouverez la collection complète Mood Boost sur le site KIKO

Abonnez-vous pour ne rien manquer !