Zoom sur Les Nouveaux Blushes Revolution Beauty (Cloud Blush & Lip Tint Duo et Superdewy Liquid Blush)

Le site Revolution Beauty vient de sortir plusieurs produits pour cet été avec des textures légères et fluides. Parmi les nouveautés, je me suis penchée sur leurs nouveaux blushes de deux différentes gammes. Je me suis donc achetée dans la marque XX Revolution le Cloud Blush & Lip Tint Duo en teinte Soft Focus et dans la gamme Makeup Revolution, le Superdewy Liquid Blush en teinte Fake the flush.

Le Packaging

Commençons par le Cloud Blush & Lip Tint Duo, il se présente dans un petit pot en verre dépoli assez lourd, très qualitatif. On pourrait comparer le packaging aux marques Tom Ford ou encore Charlotte Tilbury. Sur le couvercle, une illustration de nuage (petit rappel avec le nom du produit ‘cloud’), et le nom de la marque ‘XX Revolution’. Au dos du pot, vous retrouverez toutes les infos classiques du produit comme le nom de la teinte, le grammage, etc.

Passons au Superdewy Liquid Blush, c’est la tendance de cette année, le blush liquide qui se présente dans un tube coloré. Ici la couleur du tube est mat, elle correspond à la couleur du blush et les inscriptions sont brillantes, en rose gold. C’est simple et efficace.

Informations supplémentaires :

  • Cloud Blush & Lip Tint Duo : Fabriqué à Taiwan, contenance de 3.4 grammes, 4 teintes disponibles, il peut s’utiliser comme blush ou comme un baume à lèvres teinté, vegan et cruelty free.
  • Superdewy Liquid Blush : Fabriqué en Chine, contenance de 15ml, 5 teintes disponibles, vegan et cruelty free.

Les Teintes

Il y a 4 teintes disponibles pour le Cloud Blush & Lip Tint Duo, Soft Focus, Wave, Cirrus et Status. Il conviendra donc à toutes les carnations. Faites attention lors de votre choix de couleur, ne vous fiez pas aux teintes des packagings sur le site de Revolution Beauty mais bien à la photo des produits swatchés. J’ai la teinte Soft Focus qui est rose doux, parfait pour un make-up léger et frais.

Le Superdewy Liquid Blush est disponible en 5 teintes, You Got Me Blush, Fake the Flush, You Had Me at First Blush, Blush Me Up et la dernière Flushing For You. Alors là c’est pareil, les teintes n’ont rien à voir avec la réalité. Je ne sais pas ce que le photographe a foutu mais je pensais avoir un pêche doux avec Fake the Flush, je me retrouve avec un orange pétant. Heureusement la teinte s’estompe en une teinte corail qui donnera un coup de peps à votre teint.

Les Textures et Swatches

La texture du Cloud Blush & Lip Tint Duo est très fondante, aérienne comme un nuage. C’est une texture très agréable à utiliser qui se fond sur la peau en deux secondes. Elle se prélève parfaitement au pinceau, j’utilise toujours un duo-fibres pour ce type de produit, si vous préférez l’utiliser au doigt, vous n’aurez pas de souci pour l’appliquer facilement.

Le blush ne fait pas de trace et ne déplace pas le fond de teint, c’est vraiment un excellent produit que je vous recommande.

Pour le Superdewy Liquid Blush, c’est une texture fluide. Contrairement au Cloud Blush, je vous conseille de poser la matière sur un support comme un couvercle par exemple et ensuite de prélever la matière avec un pinceau. Je vous déconseille l’application au doigt, l’opacité est forte et il sèche assez vite, vous pouvez rapidement vous retrouver avec une tache. Une fois estompé, il est très diffus et sa tenue est excellente. Je trouve qu’il reste tout de même moins évident et agréable à utiliser que l’autre.

En Conclusion

Pour conclure, Revolution Beauty innove avec des textures et finis différents toujours à moindre coût. Vous l’aurez compris, pour moi le Cloud Blush & Lip Tint Duo en teinte Soft Focus est une petite pépite à moins de 10€. Le Superdewy Liquid Blush est sympa à tester pour découvrir une autre texture que les produits crémeux classiques.

Le Cloud Blush & Lip Tint Duo est disponible en 4 teintes sur REVOLUTION BEAUTY + BEAUTYBAY

Le Superdewy Liquid Blush est disponible en 5 teintes sur REVOLUTION BEAUTY + BEAUTYBAY