Dupe de la Glam Palette de Natasha Denona

La Glam palette de Natasha Denona est appréciée par beaucoup, c’est une palette dans les tons froids et neutres, simple à utiliser tous les jours. Tellement appréciée que sa créatrice l’a décliné en format Mini Glam et Baby Glam. Que vous n’ayez pas le budget ou si vous recherchez tout simplement une palette qui lui ressemble, il y a pas mal de dupe à la Glam palette sur le marché. Concernant les dupes, il n’y a aucun risque de frais de douane sur les sites proposés.

natasha denona glam palette
natasha denona glam palette swatches

Je vous ai fait une revue complète sur la Glam Palette que vous pouvez retrouver juste ici.

Si vous souhaitez tester la marque Natasha Denona, il y a la Mini Glam et la Baby Glam qui sont des déclinaisons en plus petit format dans des tons neutre et froid de leur grande sœur.

dupe glam palette natasha denona

Dupe de la Glam Palette de Natasha Denona

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : COLOURPOP Palette Stone cold fox

Si vous aimez les grandes palettes, les tons neutre et froid alors la Stone Cold Fox de Colourpop est parfaite pour être un bon dupe de la Glam Palette de Natasha Denona. Le rapport qualité/prix des fards Colourpop est excellent. Le site livre en France et les frais de douanes sont inclus dans le prix.

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : Revolution Pro x Influencer Overnight Master Class Eyeshadow Book 3

La nouvelle palette de Revolution Beauty dans la gamme Pro rappelle énormément la Glam Palette avec ses fards irisés, métallisés et ses mats. Beaucoup moins onéreuse que celle de Natasha Denona, elle sera idéale comme dupe si vous avez un petit budget avec son large choix de teintes froides.

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : SEPHORA COLLECTION Pocket Palette

Dans la gamme Pocket Palette de Sephora, vous retrouverez la déclinaison « Tons Bruns Froids » qui est un bon résumé avec ses 6 fards de la Glam Palette ou même de la Mini Glam. Les fards de cette gamme sont de bonnes qualités avec un petit prix.

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : Wet N Wild Coloricon 10 Pan Palette

Avec la gamme des Coloricon 10 Pan qui sont essentiellement des dupes de Wet N Wild, vous retrouverez la déclinaison Nude Awakening qui avec ses tons froid et neutre me fait penser à la palette de Natasha Denona. Tout petit prix, elle sera également très bien si vous débutez dans le make-up.

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : REVOLUTION PRO Rockstar Shadow palette Gold edition

Avec des teintes plus rosés, la palette Rockstar shadow gold edition de Revolution Beauty est un beau dupe de la Glam Palette. Les deux palettes possèdent la même déclinaison de teintes dorées et rosées.

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : Makeup Revolution Forever Flawless Timeless Fantasy Eyeshadow Palette

Makeup Revolution est connu pour ses dupes, ce n’est pas pour rien que vous retrouvez plusieurs palettes ressemblants à la Glam palette. Ne vous fiez pas à la photo du site, la palette est beaucoup plus froide en réalité.

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : W7 In The Buff Eyeshadow Palette

W7 a aussi eu son heure de gloire avec de bon dupe, la déclinaison In the Buff est un mélange entre une Glam palette et une Naked 2 de chez Urban Decay. A moins de 10€, elle possède 12 teintes très neutres dans les tons froids. 

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : Rimmel Palette Magnif’Eyes Nude Edition 

Avec le même esprit de teinte neutre et un mélange de fard satiné et mat, la palette Magnif’Eyes Nude Edition de Rimmel est un bon combo. La palette contient 12 fards, vous la retrouverez facilement en ligne et en magasin.

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : NOCIBÉ My Favorite palette Desert Nudes

L’enseigne Nocibé a toute une gamme de dupe avec ses My Favorite Palette. La Desert Nudes porte bien son nom, du neutre et des teintes froides, elle est un bon dupe de la Glam Palette avec un prix beaucoup plus accessible.

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : MAC Art Library Nude Model palette

Je vous ai présenté cette palette issue de la gamme Art Library de MAC dans une revue complète que vous pouvez retrouver juste ici. Un mélange de fard métallisé, satiné et mat; elle ravira les fans de tons neutres.

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : Viseart Petit Fours palette

Dans la gamme Petits Fours de Viseart, vous retrouverez ce quatuor dans la déclinaison Lilas. Des teintes qui tirent sur le lilas, parme avec différents finis et une qualité au top. Si vous ne voulez pas vous encombrez de fard DO, elle est un bon compromis de la Glam Palette.

dupe glam palette natasha denona

Dupe Glam Palette Natasha Denona : Technic Cosmetics Palette de fard à paupières London

Et pour terminer, comme la palette de Colourpop, la London de Technic Cosmetics s’adresse aux fans de palette XXL. Au total 35 fards à moins de 10€ où vous retrouverez l’esprit de la palette de Natasha Denona.