Juvia’s Place est une marque créée il y a quelques années par Chichi Eburu. D’origine Africaine, elle a voulu retranscrire l’art et la culture africaine dans les cosmétiques. Les fards sont donc une explosion de couleurs et de pigmentation.Je me penche aujourd’hui sur la palette la plus neutre, The Nubian.
La palette The Nubian de Juvia’s Place
Palette The Nubian de Juvia’s Place : le packaging
Toutes ses palettes se composent de la même façon. Pour retrouver un prix largement abordable, il n’y a pas de miroir ni de pinceau.
Chichi Eburu a commencé sa marque avec 2 000$ en poche, comme quoi rien est impossible !
Le packaging est en carton, qui coïncide parfaitement avec l’état d’esprit de sa marque. Ca peut être un inconvénient pour certain, personnellement je n’utilise jamais les miroirs ni pinceau des palettes.
Palette The Nubian de Juvia’s Place : les teintes
The Nubian est une des premières palettes qui se caractérise par ses nuances bronze / doré. Non sans rappeler les couleurs de l’Egypte et de sa reine Nefertiti, présente visuellement sur le packaging.
The Nubian est composée de 12 fards dont 4 mats, le reste est satiné / pailleté. Des tons chauds, aussi bien portable en journée qu’en soirée.
Ce sont des nuances neutres, cette palette est un indispensable à avoir si vous êtes le neutre.
Palette The Nubian de Juvia’s Place : les swatches
Cette palette est faite pour toutes les carnations. Comme on peut le voir sur les swatches, les fards sont intenses et lumineux. Des couleurs parfaites pour toutes les saisons.
Il n’y a pas tant de chute que ça, l’inconvénient du carton, c’est comme pour les palettes Colourpop, le carton se teint avec la pigmentation des fards.
Les satinés / pailletés ont limite une texture crémeuse, les mats sont très corrects, facile à estomper. Peu de produit suffit pour une excellente pigmentation.
Où l’acheter
La palette The Nubian est disponible sur le lien suivant :