fbpx

La Collection Printemps 2021 de Guerlain: Pearl Glow

La Collection Printemps 2021 de Guerlain, Pearl Glow est sous le signe de la délicatesse, de l’élégance à la Française et de la féminité. Pas de grandes nouveautés à l’horizon mais quel plaisir visuel !

Rouge G de Guerlain

Deux nouvelles teintes vont venir compléter la gamme des Rouge G. Un rose et un pêche caramel très doux, parfait pour le Printemps, ils iront avec tous les looks. Le Rouge G est très confortable à porter avec sa formule comprenant du jojoba et du beurre de mangue pour aider à nourrir les lèvres et un confort immédiat, de l’acide hyaluronique et de la résine de gugul pour un effet lissant.

  • 07 Nude Caramel Pearl (fini sheer shine)
  • 76 Pink Peach  (fini sheer shine)

Disponible chez Sephora

Rouge G l’écrin de Guerlain

Pour accompagner le Rouge G, il faut bien sûr son écrin. Cette année c’est le chic et la douceur avec un écrin rempli de perles. Il possède un double miroir, bien pratique à emporter dans le sac.

  • Pearl Glow
  • Pink Pearl

Disponible chez Sephora

Guerlain Les Perles Météorites Pearl Glow

Les Météorites de Guerlain ne sont plus à présenter. La poudre corrige et illumine délicatement le teint avec un leger parfum de violette, odeur typique de la marque. 25 grammes de produit dans un boitier délicatement gravé. C’est l’allié parfait pour un make up no make up.

Disponible chez Sephora

BONUS

En prime, Guerlain va sortir courant de l’année, un nouveau produit pour les lèvres. le KissKiss Tender Matte, petit frère du KissKiss Roselip qui était un baume hydratant repulpant. Cette fois ci dans un packaging noir, avec un fini mat confortable qui promet une longue tenue.

Disponible chez Sephora

Un superbe Ecrin à double miroir Rouge G de couleur rouge avec les abeilles dorées, en édition limitée fera son apparition pour la collection du Nouvel-An Chinois 2021.

Prochainement disponible chez Sephora

Abonnez-vous pour ne rien manquer !