La nouvelle collection de Too Faced – Teddy Bare

Le co-fondateur de Too Faced, Jerrod Blandino a montré un apercu de la prochaine collection de sa marque, Teddy Bare (qui est donc un jeu de mot avec l’ourson Teddy Bear). C’est une collection capsule qui regroupe trois produits, une palette, un bronzer lumineux et un produit pour les lèvres, inspirée des câlins de votre ours en peluche préféré.

TOO FACED COLLECTION TEDDY BARE

Teddy Bare – Bare It All Eye Shadow Palette

Blottissez vous avec ces couleurs chaudes et luxueuses et glissez vous dans la version la plus sexy de vous-même avec des ombres inspirées des câlins de votre ours en peluche le plus doux.  Ces nuances sensuelles ont été formulées pour se sentir lisses et beurrées contre votre peau, tout en offrant une couleur séduisante.

La palette contient 10 mates et 4 métallisés au parfum des céréales Graham au miel. Formule poudre crémeuse à base de miel de Manuka et de cannelle.

Disponible chez Sephora 

Poudre bronzante Teddy Bare Bare It All

Faites briller votre peau avec un câlin à la chaleur miel doré. Cette poudre bronzante soyeuse et infaillible vous donne un éclat naturel et ensoleillé qui se porte comme une seconde peau.

A base de miel de Manuka et de cannelle. Cette teinte flatteuse sent également les biscuits Graham, elle peut-être utilisée sur le visage, les yeux et le corps.

Disponible chez  Sephora

Lip Injection Extreme Lip Plumping Gloss – Bee Sting

Le dernier produit de la collection Teddy Bare est un nouveau Lip Injection Extreme dans une édition limitée Bee Sting, une teinte miel/nude. Ce brillant à lèvres repulpant donne des résultats immédiats et à long terme grâce à des technologies avancées de volumisation des lèvres. La formule teintée brillante hydrate naturellement, nourrit et augmente le volume de vos lèvres. 

Disponible chez Sephora  + Lookfantastic