5 Gadgets Beauté qui changent la vie (ou presque)

Nous avons tous nos petits gadgets fétiches, utiles ou pas que nous utilisons au quotidien. Je vous présente mes cinq accessoires indispensables dont je me sers chaque jour. Du produit phare sur Tiktok à la spatule pour appliquer ma crème de jour, ce sont des petites choses qui sont abordables et qui ont changé mes habitudes.

Revlon Volcanic Stone Oil-Absorbing Roller

Adieu les papiers matifiants et spray fixateur en cours de journée, si vous avez un excès de sébum, c’est l’accessoires qu’il vous faut. Il est petit, pratique, le roller de Revlon est devenu un incontournable sur les réseaux sociaux depuis plus d’un an. Il respecte ses promesses en absorbant le sébum sans déplacer la matière.

Disponible sur le site LOOKFANTASTIC

Spatule maquillage

Je vous les ai déjà présenté, pour prélever une crème ou masque en pot il n’y a rien de mieux que les spatules. C’est hygiénique, pratique et petit à stocker.

Pour une alternative plus écolo, vous en trouverez également en bois.

Spatule en plastique disponible sur AMAZON

Spatule en bois disponible sur AMAZON

Brosse à Cils et Sourcils

Je ne sais pas vous, mais moi je casse les goupillons des brosses à sourcils très rapidement. J’ai acheté ce kit de 100 petites brosses sur amazon qui est juste parfait. La brosse ne prend pas de place, les poils sont assez mou, si vous préférez les brosses plus rigides, celle-ci ne sera pas faite pour vous. Parfait pour enlever le fond de teint des sourcils, uniformiser le produit après application d’un mascara à sourcils, ou encore retirer le surplus de mascara sur les cils.

Disponible sur AMAZON

Serviette démaquillante

Je ne peux plus m’en passer depuis des années. Vous en trouverez un peu partout, moi j’ai pris ce lot de 2 serviettes sur Amazon. Elles sont assez grandes donc je peux faire plusieurs jours avec une serviette, en utilisant un côté à chaque fois. Elles sont en microfibre donc très douces, elles démaquillent en quelques secondes avec de l’eau. Plus besoin d’eau micellaire qui me donnait des boutons. J’ai déjà tenté les cotons bio réutilisables mais c’était un carnage, souvent trop petits et trop rêches.

Disponible sur AMAZON

Eponge nettoyante pinceau

Un accessoire que j’utilise tous les jours, c’est mon éponge nettoyante sans eau. Pour retirer les pigments d’un pinceau avant d’appliquer une autre teinte, c’est la vie. Ca évite de se servir de 15 pinceaux différents le matin, en quelques secondes le pinceau est nettoyé presque comme neuf. Bien sur cela ne remplace pas un vrai nettoyage avec du savon, c’est juste fait pour retirer les pigments.

Disponible sur AMAZON et SEPHORA