Palettes yeux Printemps 2022 : Ma sélection

Le printemps est là et son lot de palettes de fards à paupières également. Des teintes pastels, scintillantes et colorées qui sont inspirées des fleurs et de la nature remplacent nos palettes hivernales (ou pas). J’aime procéder par saison dans ma décoration d’intérieur, mes habits mais également avec mes make-up.  Alors si vous êtes comme moi, voici une sélection de palettes yeux parfaites pour le printemps.

Palettes yeux Printemps 2022

Palette yeux Printemps 2022

Palette yeux Printemps 2022: MILANI Palette Gilded Flora

On commence cette sélection avec la palette pour les yeux Gilded Flora de Milani. Des tons pastels et colorés inspirées des fleurs comme son nom l’indique, elle sera parfaite pour le printemps.

Cette palette contient 15 fards à paupières avec différents finis comme le mat, scintillant ou encore métallisé.

Palette yeux Printemps 2022

Palette yeux Printemps 2022: BY BEAUTYBAY Palette Love Notes

Comment passer à côté de la palette Love Notes de Beautybay pour le printemps. Je ne vais pas m’éterniser dessus, je vous ai fait une revue complète avec des swatches et mon avis que vous pouvez retrouver juste ici :

Zoom sur la Palette Love Notes de Beautybay

Elle contient 20 fards à paupières dans des tons doux et pastels avec des teintes lavande, rose gold ou encore un violet intense. Elle sera parfaite pour des looks classiques comme plus colorés.

Palette yeux Printemps 2022

Palette yeux Printemps 2022: TOO FACED Palette Too Femme Ethereal

Des nuances douces et colorées avec la Too Femme Ethereal de la collection Printemps 2022 de Too Faced. La palette est inspirée des ailes de papillon qui contiennent un nuancier très large de teintes.

Des teintes colorées, un bronzer avec quelques touches de couleur pop pour raviver le tout, elle est parfaite si vous voulez tester la couleur. La palette Too Femme Ethereal est légèrement parfumée avec une odeur de violette.

Palette yeux Printemps 2022

Palette yeux Printemps 2022: URBAN DECAY Palette Wild Greens

Continuons avec la dernière palette d’Urban Decay, la Wild Greens qui comme son nom l’indique est composée de nuances neutres et vertes. La palette qui est végane contient 12 fards à paupières avec une formule enrichie en huile d’avocat.

Elle sera parfaite pour le printemps avec ses différents finis et sa rangée orange/corail/brun et la seconde avec une harmonie de verts.

Palette yeux Printemps 2022

Palette yeux Printemps 2022: MARTINE COSMETICS Palette Douce Tchoin

La palette yeux Douce Tchoin de Martine Cosmetics s’adresse aux fans de teintes rose et bronze avec des finis comme le satiné, mat ou encore pailleté. Avec ses 12 fards à paupières, vous pouvez faire à la fois des make-up chauds et froids qui seront parfaits pour le printemps.

Maintenant la marque est disponible sur le site Anglais Beautybay (pas de frais de douane et la livraison est à moins de 3€ en suivi.)

Palette yeux Printemps 2022

Palette yeux Printemps 2022: MAKEUP REVOLUTION Palette Forever Flawless Regal Romance

Des teintes pêche et rose parfaites pour le printemps et pour faire des make-up doux et lumineux avec la palette Revolution Forever Flawless Regal Romance de Makeup Revolution.

A l’intérieur, une majorité de teintes irisées avec 12 fards à paupières contre 6 fards mats. Je trouve que c’est une superbe palette à petit prix.

Palette yeux Printemps 2022

Palette yeux Printemps 2022: NATASHA DENONA Pastel Palette

On ne la présente plus, la Pastel Palette de Natasha Denona à fait sensation à son arrivée pour le printemps 2022. Du bleu, rose, jaune, violet, vous retrouverez un éventail de teintes colorées pour des makeup doux et étincelants.

La petite nouveauté de cette pastel palette est la présence d’un nouveau fini, un multi chrome translucide qui peut être porté seul ou par-dessus un autre fard pour en changer la teinte.

Palette yeux Printemps 2022

Palette yeux Printemps 2022: COLOURPOP Palette Daisy does it

Pour terminer, Colourpop nous propose deux palettes idéales pour le printemps. La première est la Daisy Does It qui est 100% végane et contient des teintes fraiches comme le pêche corail, vert clair lumineux et un jaune.

Cette palette contient différents finis pour plaire au plus grand nombre comme le mat crémeux, le mat avec des paillettes ou encore le célèbre fini des Super Shock Shadow.  Si vous aimez les makeup nude et avec un pop de couleur, elle sera celle qu’il vous faut.

Palette yeux Printemps 2022

Palette yeux Printemps 2022: COLOURPOP Palette In the limelight

A l’inverse de la palette Daisy does it, la palette In the Limelight de Colourpop est une explosion de nature.

9 teintes vibrantes avec différents finis dans des tons vert lime et chartreuse accompagnés de trois teintes plus neutres pour faire vos transitions et ajouter de l’intensité.